“Bienvenue sur la Lune”

Zabriskie Point
Réserver à l'avance
236,49 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans la vallée de la Mort
218,99 $US*
Excursion dans la Vallée de la Mort au départ de Las Vegas
218,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe dans le parc national de la Vallée de...
Détails de l'activité
Saint-Maur-des-Fossés, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Bienvenue sur la Lune”
Avis écrit le 26 juin 2014

En arrivant à Death Valley depuis Las Vegas, Zabriskie Point est l'un des premiers points de vue facile d'accès du parc (Dante's View est situé avant mais c'est bien plus long de s'y rendre). Un passage obligatoire pour observer un paysage lunaire qui tranche avec d'autres vues de DV. Par contre, évitez les toilettes sèches qui puent la mort...

Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Point de vue sympa”
Avis écrit le 1 juin 2014

Le Zabriskie Point dévoile un des nombreux visages que peut prendre la Vallée de la Mort. Il nous donne un point de vue sur des formations géologiques de plusieurs couleurs. Personnellement, ce paysage m’a fait pensé aux formes d’un cône glacé…C'est à voir également dans ce parc gigantesque! Vous pouvez voir quelques photos sur mon blog : http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-californie-visite-vallee-mort/

Visité en octobre 2013
Sanguinet, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super !!!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Une vue juste magnifique. Vous verrez des roches de différentes couleurs. Il y a pas mal de touristes parce que c'est facile d'accès mais il faut s'y arrêter.

Courbevoie, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Paysage lunaire!!!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Magnifique paysage avec des couleurs crèmes et marrons, facile d'accès en voiture mais du coup beaucoup de touristes sur ce point de vue! Mais il vaut le coup d'oeil!

Courbevoie, France
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très beau”
Avis écrit le 1 mai 2014

Point de vue très joli et facile d'accès. C'est sans doute pour ça que c'est l'endroit ou l'on y croise le plus de touriste dans la vallée. Les couleurs et la forme des roches sont magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Zabriskie Point ont aussi consulté

Parc national de la Vallée de la mort, Californie

Vous connaissez Zabriskie Point ?