“A voir !”

Badwater
Réserver à l'avance
236,49 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans la vallée de la Mort
214,99 $US*
Excursion d'une journée dans la Vallée de la Mort, au départ de Las Vegas
274,99 $US*
Exploration de la Vallée de la Mort en tout-terrain
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juillet 2014

Endroit vraiment étonnant , nous sommes ici à 85,5 mètres en dessous du niveau de la mère (point le plus bas d’Amérique du nord), Badwater est une étendu de sel, d'un blanc pur qui contraste avec le magnifique bleu du ciel (avant que la brume dû a la chaleur s'installe, donc préférer le matin pour cette visite).
Jolie point de vue très photogénique.

Écrire un avisAvis (2 254)

194198 avis sur 2 254

Avis publié : 1 juin 2014

BadWater Bassin est sans aucun doute l’endroit que j’ai préféré de ceux que nous avons visité dans ce parc. BadWater est formé de boue et de sels séchés qui ont pris une forme de saucières et qui s’étendent à perte de vue. C'est également le point le plus bas du continent nord-américain puisqu’il se trouve à environ 86 mètres en dessous du niveau de la mer. Vous pouvez voir quelques photos sur mon blog : http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-californie-visite-vallee-mort/

Avis publié : 19 mai 2014

Grande étendue de sel où vous pouvez aller vous promener. Le point se trouve à 86 mètres en dessous du niveau de la mer. Vous avez un panneau sur la montagne vous indiquant le niveau de la mer. C'est sympa de se balader sur ce sel. N'oubliez pas les lunettes de soleil par contre !!!

Avis publié : 11 mai 2014

C'est l'endroit le plus bas au dessous du niveau de la mer de tout l'hémisphère nord. Il y a d'ailleurs une pancarte sur la montagne pour indiquer le niveau de la mer; Il est situé à moins 86 mètres. C'est une grande étendue de sel; Prévoir absolument les lunettes de soleil!

Avis publié : 1 mai 2014

C'est le point le plus bas de tout l'hémisphère nord. Un petit panneau est perché dans la montagne derrière pour nous situer le niveau de la mer. Très impressionnant de voir cet étendu de sel.

Les voyageurs ayant consulté Badwater ont aussi consulté

Parc national de la Vallée de la mort, Californie

Vous connaissez Badwater ?