“WOW!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de la Vallée de la mort
Panamint Springs Resort
Genève, Suisse
“WOW!”
Avis écrit le 25 août 2011

Arrivés à 9h45, la nuit tombée, il faut être attentif pour ne pas le rater....seule la station service est illuminée, et ailleurs, il n'y a pas âme qui vive.....à perte de vue...le petit restaurant est une vraie oasis, il fait frais et on peut y manger très correctement (attention: ferme à 10 heure). La chambre est rustique mais propre, la clim très bruyante....bon, c'est la vallée de la mort!!! Juste pour le lieu, c'est mythique!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 août 2008

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtels puisqu'il n'y avait plus de place dans les autres hôtels du parc. Au début la chambre a l'air sympa mais on s'apperçois rapidement que c'est très sommaire et pas très propre. La clim fonctionne 24/24h sans possibilité de la régler ou de l'arreter. Les chambres ont besoin d'être rénovée rapidement : c'est très vieux (moquette mouillée dans la salle de bain...). L'évier ne tenait plus vraiment au mur et la douche était dans un état déplorable.

Très très cher pour ce que c'est. Les photos du site web enjolivent nettement la réalité. Pas très bien situé dans Death Valley. A éviter si vous avez la possibilité de dormir ailleurs.

• Séjour du août 2008
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort

monterey, ca
Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le genre d’hôtel où on peut venir se reposer après une longue journée à s’être aventurés dans la vallée de la mort. C’est une gestion familiale, les chambres sont en train d'être modernisées. Le restaurant et le bar sont agréables. Il n’y a ni télévision, ni téléphone, aucun stress. Si vous prévoyez de venir ici, réservez bien à l’avance pour avoir la même chambre et ne pas avoir à en changer. Ils acceptent les animaux, chose que nous avons bien apprécié ! Nous y retournerons ! Si vous n’êtes pas le genre de touriste à apprécier la simplicité, ce n’est pas un hôtel pour vous. Vos téléphones portables ne fonctionneront pas, mais votre connexion wifi marchera, elle… surprenant.

Lancashire U.K
Avis écrit le 21 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant, nous avons été surpris par la chaleur et le fait de n’avoir vu âme qui vive depuis une heure. C’est une chose à laquelle nous les Anglais, ne sommes pas habitués ! Lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé que ça avait l’air correct, mais après avoir regardé de plus près, eh bien, nous avons trouvé que ce n’était pas si génial que ça ! La bière était bonne, la cuisine était correcte, mais la chambre, la déco et l’atmosphère générale étaient plutôt moroses. C’était comme si les gens qui tenaient cet hôtel avaient été envoyés ici pour une émission de téléréalité et qu’ils rêvaient d'en ressortir. Nous avions réservé deux nuits d’hôtel, mais nous sommes repartis après la première nuit. Le meilleur, ça a quand même été de voir un énorme scorpion qui se dirigeait vers notre "chambre". Nous avons également vu un énorme chat sauvage avaler un rat.

Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Furnace Creek Inn and Ranch Reso...
N° 2 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort
N° 1 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 2 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Panamint Springs Resort ?

Informations supplémentaires concernant Panamint Springs Resort

Établissement : Panamint Springs Resort
Adresse: 40440 Hwy 190, 32 Miles West of Stovepipe Wells, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant