“bon hôtel étape”

The Oasis at Death Valley
Avis publié : 25 septembre 2011

Bon hôtel étape au centre de la vallée
Chambre et salle de bain spacieuses et propre
Peu calme les murs et les dalles sont en construction légères
Piscine avec une eau presqu'aussi chaude que la température de l'air...
Restauration à proximité (le meilleur steak de notre séjour de 15 jours...)
Ne pas oublier le pourboire pour le personnel qui font les chambres env $ 2/nuit

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2011

Nous y sommes resté une nuit, mais quelle nuit ! Nous avons apprécié le restaurant, le grill était très bien. La chambre très spacieuse, avec accès direct sur le jardin, et vers la piscine !
Quelle expérience inoubliable ! La salle de bain était très jolie, en marbre, avec tout ce qu'il faut pour notre confort. La machine à café a tourné à plein, le frigo hyper silencieux, la clim pas trop bruyante puisque nous l'avons laissée tourner toute la nuit !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Hôtel situé au coeur de la vallée de la mort, pratique si vous souhaitez voir différents points de vue.
La piscine est appréciable avec cette chaleur (43°). Nous avons été logés dans une "cabin" séparée en deux logements. Chambre très petite mais propre et bien climatisée. Salle de bain un peu vétuste mais pour une nuit...
La "cabin" dispose d'une petite terrasse avec 2 sièges, sympa si vous souhaitez prendre le petit déjeuner le matin. En effet, les prix pratiqués dans les restaurants étant très élevés, nous avions opté pour acheter des muffins à la supérette et faire le café avec la cafetière à disposition dans la chambre.

En résumé, rien d'extraordinaire mais très bonne adresse pour être loger au centre du parc.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

hôtel très sympa au milieu de la vallée de la Mort, on est bien content d'y arriver avec cette chaleur! vous ne pourrez pas le louper ! (50 degrés en pleine journée)
il est composé de petits bâtiments avec chambres spacieuses équipées de frigo+terrasse.
le parking est gratuit.
Il y a une très belle piscine mais il fait tellement chaud qu'on a pas le courage d'y aller !
il y a une boutique de souvenirs bien garnie qui fait aussi office de supérette ( bien pratique).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Hotel de qualité correcte en plein coeur de la death valley. Les chambres sont soit dans des batiments classiques, soit des "cabins", petits cottages avec 2 chambres, salle de bains avec douche, une terrasse, plein de charme. Confort correct sauf la clim, vétuste, bruyante et pourtant indispensable ! Plusieurs restos à dispo, le moins cher est tout à fait bien...
Attention à ne pas confondre cet hôtel avec le furnace creek hotel, situé quasi au même endroit, mais beaucoup plus chic !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

hotel agréable au sein de Death Valley, accueil impeccable comme souvent aux Etats Unis; chambre spacieuse, climatisation bruyante mais indispensable (il faisait 123 degrés Farenheit soit 50°5 à l'ombre quand nous y étions, encore 45 degrés à 22 h). Grande piscine agréable. Le restaurant Steackhouse est à conseiller vivement même si c'est un peu cher, prestations de haute qualité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons séjourné dans la partie ranch
Petite cabane en bois très cosi , bien équipée ( frigidaire), bonne literie et grand ventilateur au plafonf
Une petite terrasse extérieur avec rokinchair.
Pas tellement le choix en hotellerie dans le quartier.
Piscine que nous n'avons pas testé car bondée.
Attention aux restaurants (pas le choix) ils sont hors de prix.
acceuil chaleureux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Panamint Springs Resort
N° 1 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 5 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez The Oasis at Death Valley ?

Informations supplémentaires concernant The Oasis at Death Valley

Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328 (Anciennement Furnace Creek Inn and Ranch Resort)
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie de prix : 154€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Oasis at Death Valley 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis at Death Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Hotel Furnace Creek