The Ranch at Death Valley
The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
253 $US
bedfinder
Voir l'offre
Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
39 $US
  • Restaurant
78 $US
73 $US
75 $US
Motel 6
  • Parking gratuit
Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
97 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Amargosa Opera House and Hotel(Death Valley Junction)
  • Internet gratuit
Stovepipe Wells Village Hotel(Parc national de la Vallée de la mort)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
5 990 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2011

Etant donné que c'est le seul....nous n'avons pas trop eu le choix! lors de la réservation, nous avons mentionné que nous avions 3 enfants. on nous a répondu, pas de problème, la chambre est pour 5.
A l'arrivée, 2 grands lits et c'est tout! nous avons dû payer un extra bed, et une fois installé, il ne nous restait plus bcp de place. La clim fait un bruit épouvantable, et évidemment il n'est pas question de l'éteindre! La piscine est de taille moyenne mais il y a bcp de monde et ce n'est vraiment pas très joli. Le buffet du petit déj est assez cher et pas terrible. brèf ce que nous avons aimé c'est...tous les paysages!! ça c'est vraiment extraordinaire!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Le Furnace Creek Ranch est un très beau complexe hôtelier au milieu de nulle part. Les chambres sont confortables et propres. Nous avons adorés découvrir ce lieu. La restauration reste un peu onéreuse. L'accueil est très convivial et le personnel est accueillant et chaleureux. Pas de petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2011

Bon hôtel étape au centre de la vallée
Chambre et salle de bain spacieuses et propre
Peu calme les murs et les dalles sont en construction légères
Piscine avec une eau presqu'aussi chaude que la température de l'air...
Restauration à proximité (le meilleur steak de notre séjour de 15 jours...)
Ne pas oublier le pourboire pour le personnel qui font les chambres env $ 2/nuit

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous y sommes resté une nuit, mais quelle nuit ! Nous avons apprécié le restaurant, le grill était très bien. La chambre très spacieuse, avec accès direct sur le jardin, et vers la piscine !
Quelle expérience inoubliable ! La salle de bain était très jolie, en marbre, avec tout ce qu'il faut pour notre confort. La machine à café a tourné à plein, le frigo hyper silencieux, la clim pas trop bruyante puisque nous l'avons laissée tourner toute la nuit !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Hôtel situé au coeur de la vallée de la mort, pratique si vous souhaitez voir différents points de vue.
La piscine est appréciable avec cette chaleur (43°). Nous avons été logés dans une "cabin" séparée en deux logements. Chambre très petite mais propre et bien climatisée. Salle de bain un peu vétuste mais pour une nuit...
La "cabin" dispose d'une petite terrasse avec 2 sièges, sympa si vous souhaitez prendre le petit déjeuner le matin. En effet, les prix pratiqués dans les restaurants étant très élevés, nous avions opté pour acheter des muffins à la supérette et faire le café avec la cafetière à disposition dans la chambre.

En résumé, rien d'extraordinaire mais très bonne adresse pour être loger au centre du parc.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple