“Emplacement idéal dans death valley”

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
France
“Emplacement idéal dans death valley”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel très bien situé pour visiter les meilleurs sites de la death valley
Points forts ' piscine chauffée très agréable et parcours de golf très bien .
Bien organisé petit bémol ' les chambres sont un peu vieillottes et les sanitaires devraient être refaits et literie remplacée .

Restauration simple et diversifiée.

Wifi payant ': devrait être payant dans les chambres mais gratuit près du lobby ce qui est le cas de la plupart des hôtels
Et le concurrent dans le parc offre wifi gratuit dans tout l'hôtel!

• Séjour du décembre 2011

• Hongrois en 1er
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Voilà 10 ans que je fréquente cet hôtel situé au coeur d'un des plus beaux parcs nationaux des USA. Idéal pour un séjour dans le désert, véritable oasis où relaxer après des excursions dans la Vallée. Amélioration des services au fil des ans. que ce soit la piscine, les restaurants, internet, la location de vélos ou de 4x4, il ne manque pas grand-chose au bonheur du visiteur. C'est mon adresse préférée et j'y retournerai dès que possible. Une région unique pour les photographes amateurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Peu de choix pour loger dans Death valley, alors réservez très tôt si vous voulez être au coeur du parc.
C'est notre deuxième réservation au Furnace creek et nous retrouvons avec joie les grands bungalows bien équipés.
Sur la terrasse, petite table et chaises à bascule pour siroter un apéro après avoir piquer un tête dans l'immense piscine d'eau douce.
A voir, le petit musée de Borax dans l'enceinte de l'hôtel, très instructif.
Pour les repas plusieurs options mais ne cherchez pas la gastronomie...c'est un désastre.
Ce village-hôtel est une bouffée d'oxygène au milieu du désert...Je recommande fortement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit à Furnace Creek, il n'y avait pas tellement d'autre choix. Mais le lieu est assez idéal compte tenu de la géographie et du climat local....... La clim dans les chambres est un peu bruyante mais au moins efficace! Le complexe hotelier bien organisé, spacieux, piscine chauffée (on pourrait l'espérer plus rafraichissante....), ouverte jusque tard le soir, idéal pour une petite trempette avant le coucher. Les restaurants à dispo sont corrects, sans plus, mais l'ensemble des prestations offertes 8y.c. compris le parcours de golf) sont très satisfaisantes pour le prix.Je recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le Furnace Creek Ranch est un très beau complexe hôtelier au milieu de nulle part. Les chambres sont confortables et propres ainsi que les salles de bain. Nous avons adorés découvrir ce lieu, très dépaysant. Le steackhouse est très bon. On y prend le petit-déjeuner, payant.
Nous recommandons sans problème.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un ensemble d'une dizaine de batiments de 2 étages max, choisissez plutôt les batiments les plus eloignés de la réception pour plus de tranquilité. Chambres spacieuses, bonne literie, seule la clim fait un peu trop de bruit, mais reste supportable.
Prix corrects si l'on prend en compte que l'on est au milieux de nulle part. Pour ne pas payer trop cher, eviter le Inn mais prenez bien le Ranch (certes moins luxueux, mais très bien aussi).
Pas de petit déjeuner inclus, mais un General Store (épicerie) avec terasse (avant 9h, sinon chaleur insupportable!) permet de manger à un prix raisonnable.

Enfin, là où l'expérience devient incroyable, c'est que l'hotel se trouve au milieu du désert mais il inclut un golf (payant) et une piscine (gratuite)!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
suisse romande
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Etant donné que c'est le seul....nous n'avons pas trop eu le choix! lors de la réservation, nous avons mentionné que nous avions 3 enfants. on nous a répondu, pas de problème, la chambre est pour 5.
A l'arrivée, 2 grands lits et c'est tout! nous avons dû payer un extra bed, et une fois installé, il ne nous restait plus bcp de place. La clim fait un bruit épouvantable, et évidemment il n'est pas question de l'éteindre! La piscine est de taille moyenne mais il y a bcp de monde et ce n'est vraiment pas très joli. Le buffet du petit déj est assez cher et pas terrible. brèf ce que nous avons aimé c'est...tous les paysages!! ça c'est vraiment extraordinaire!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort

Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Hotel & Casino
3.5 sur 5 bulles 1 659 avis
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 2 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ?

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotelopia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Death Valley Furnace Creek Ranch