“Allez-y!”

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Monthey, Suisse
“Allez-y!”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Personnel adorable, chambres propres et assez grandes et très agréable de se promener autour de l'hôtel. Il y a aussi un musée extérieur avec tout ce qui a aidé à construire ce ranch.
Profitez de la piscine la nuit, le ciel est incroyable!
Il y a aussi un petit magasin qui a tout ce dont on peut avoir besoin, y compris internet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Naintre, France
Avis écrit le 25 décembre 2011

Parking gratuit ! Accès à Internet payant ! Très belles chambres ainsi que l'environnement ! Une vraie petite ville bien vivante en plein désert ! Accueil charmant autant du côté de l'hôtel que du personnel des magasins et restaurants ! Golf à disposition ainsi que d'une piscine et d'un petit centre équestre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous étions au Furnace Creek Ranch.
Notre chambre était en faitun petit bungalow très confortable et bien climatisé (heureusement!), avec une petite "terrasse" à partager avec les voisins et des rocking-chairs. C'est très sympathique.

La piscine gratuite pour les résidents est une bénédiction en pleine journée, l'eau est délicieuse (presque un peu trop chaude!!!).

Le complexe est très bien situé (au centre de la vallée de la mort) et que ce soit le soir au le matin la lumière est magique!

Notre seule déception se porte sur le general store et les restaurants du complexe... vu le peu de concurrence, ils appliquent les prix qu'ils veulent et la qualité ne suit pas réellement.... Dommage!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel très bien situé pour visiter les meilleurs sites de la death valley
Points forts ' piscine chauffée très agréable et parcours de golf très bien .
Bien organisé petit bémol ' les chambres sont un peu vieillottes et les sanitaires devraient être refaits et literie remplacée .

Restauration simple et diversifiée.

Wifi payant ': devrait être payant dans les chambres mais gratuit près du lobby ce qui est le cas de la plupart des hôtels
Et le concurrent dans le parc offre wifi gratuit dans tout l'hôtel!

• Séjour du décembre 2011
Montréal
Avis écrit le 18 novembre 2011

Voilà 10 ans que je fréquente cet hôtel situé au coeur d'un des plus beaux parcs nationaux des USA. Idéal pour un séjour dans le désert, véritable oasis où relaxer après des excursions dans la Vallée. Amélioration des services au fil des ans. que ce soit la piscine, les restaurants, internet, la location de vélos ou de 4x4, il ne manque pas grand-chose au bonheur du visiteur. C'est mon adresse préférée et j'y retournerai dès que possible. Une région unique pour les photographes amateurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Peu de choix pour loger dans Death valley, alors réservez très tôt si vous voulez être au coeur du parc.
C'est notre deuxième réservation au Furnace creek et nous retrouvons avec joie les grands bungalows bien équipés.
Sur la terrasse, petite table et chaises à bascule pour siroter un apéro après avoir piquer un tête dans l'immense piscine d'eau douce.
A voir, le petit musée de Borax dans l'enceinte de l'hôtel, très instructif.
Pour les repas plusieurs options mais ne cherchez pas la gastronomie...c'est un désastre.
Ce village-hôtel est une bouffée d'oxygène au milieu du désert...Je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit à Furnace Creek, il n'y avait pas tellement d'autre choix. Mais le lieu est assez idéal compte tenu de la géographie et du climat local....... La clim dans les chambres est un peu bruyante mais au moins efficace! Le complexe hotelier bien organisé, spacieux, piscine chauffée (on pourrait l'espérer plus rafraichissante....), ouverte jusque tard le soir, idéal pour une petite trempette avant le coucher. Les restaurants à dispo sont corrects, sans plus, mais l'ensemble des prestations offertes 8y.c. compris le parcours de golf) sont très satisfaisantes pour le prix.Je recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Red Bud Lodge
N° 1 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 2 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ?

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Hotel Furnace Creek