The Ranch at Death Valley
The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
254 $US
bedfinder
Voir l'offre
Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
39 $US
70 $US
75 $US
Motel 6
  • Parking gratuit
Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
97 $US
  • Parking gratuit
Amargosa Opera House and Hotel(Death Valley Junction)
95 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
29 $US
Agoda.com
6 017 résultats
Avis publié : 13 mars 2012

Nous étions logés au Furnace Creek Ranch.
Ce sont des petites structures à deux niveaux avec balcons avec des rocking chairs. Chambres correctes, un peu vieillottes. Bonne literie. Notre bâtiment donnait sur une magnifique pelouse très verte. Il ne faisait pas trop chaud, mais c’était en avril.
L’accueil était agréable. Le petit déjeuner n’est pas inclus. L'internet est payant. La laverie est difficile à trouver et plusieurs machines étaient en panne.
Il y a un general store et peu de choix pour les restaurants. Il faut faire la queue pour les repas et la qualité est moyenne.
Mais c’est un bon point de départ pour la visite de Death Valley que nous vous conseillons de faire au printemps (nous y étions déjà allés en juillet !). Les températures sont douces et l’on peut faire des visites toute la journée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Malgré une chaleur écrasante (mois d'Août), nous avons profité d'une chambre spacieuse en plein pied avec petite terrasse face à la piscine dont vous pouvez profiter à la tombée de la nuit. L'accueil est très courtois et sympatique. Le bar et le magasin à l'entrée sont un plus. Pour les excursions, vous serez très bien renseignés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2012

Personnel adorable, chambres propres et assez grandes et très agréable de se promener autour de l'hôtel. Il y a aussi un musée extérieur avec tout ce qui a aidé à construire ce ranch.
Profitez de la piscine la nuit, le ciel est incroyable!
Il y a aussi un petit magasin qui a tout ce dont on peut avoir besoin, y compris internet.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2011

Parking gratuit ! Accès à Internet payant ! Très belles chambres ainsi que l'environnement ! Une vraie petite ville bien vivante en plein désert ! Accueil charmant autant du côté de l'hôtel que du personnel des magasins et restaurants ! Golf à disposition ainsi que d'une piscine et d'un petit centre équestre !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous étions au Furnace Creek Ranch.
Notre chambre était en faitun petit bungalow très confortable et bien climatisé (heureusement!), avec une petite "terrasse" à partager avec les voisins et des rocking-chairs. C'est très sympathique.

La piscine gratuite pour les résidents est une bénédiction en pleine journée, l'eau est délicieuse (presque un peu trop chaude!!!).

Le complexe est très bien situé (au centre de la vallée de la mort) et que ce soit le soir au le matin la lumière est magique!

Notre seule déception se porte sur le general store et les restaurants du complexe... vu le peu de concurrence, ils appliquent les prix qu'ils veulent et la qualité ne suit pas réellement.... Dommage!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple