“Chaud,très chaud mais agréable...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Furnace Creek Inn and Ranch Resort
ALLAUCH
“Chaud,très chaud mais agréable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Bon,aucun rapport avec la Furnace Creek Inn fermée,malheureusement, de mi-Mai à Octobre, mais le Furnace Creek Ranch a également une situation privilégiée dans la "Death-Valley" et est incontournable si l'on veut être au coeur de cet éventail géologique..
Déçus également de ne pas être dans les nouvelles chambres car les anciennes ,certes confortables, les meubles ayant été changés, ont un caractère un peu vieillot!
Mais pas assez pour nous enlever le bonheur d'être dans ces endroits mythiques et éblouissants!
Avec un bon musée sur les vieilles mines de borax et la légende des 20 mules,le complexe comprends resto et magasins, vieux chariots et piscine ,indispensable vue la température extérieure!!(46°C en Mai)
A noter une rencontre improblable le matin avec un coyotte affamé, les Bip-Bip locaux ne devant pas être très coopératifs!!

• Hongrois en 1er
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passe seulement une nuit au Ranch ce fut un court séjour très agréable. Le personnel de l'accueil, de la boutique et des restaurants sont très acceuillants et fières de leur emplacement. Chambre petite, salle de bain exigue mais très propre. Nous y retournerions sans aucune hésitation.

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

3 nuits passées au ranch de Furnace Creek, un bon souvenir, malgré de petits reproches.
Nous avions la chambre 212, dans un bungalow assez ancien (ceux de l'époque où ils servaient à loger du personnel minier) : chambre un peu exigüe, avec "terrasse" riquiqui à partager, nez à nez, avec ses voisins : pas très agréable. Bonne climatisation, silencieuse, ce qui est indispensable, car début mai, il fait déjà 40 degrés à l'ombre (s'il y en a !). Par contre la salle de bains est vraiment petite, pas aux standards US et presque inadaptée aux personnes fortes et plus. Donc un certain sentiment de manque d'espace, renforcé par le côté sombre de la chambre, qui ne dispose que d'une petite fenêtre. Bonne literie, insonorisation à vérifier (nous avions des voisins très calmes, donc R.A.S., mais j'ai cru entendre ronfler...).
Le prix est sensiblement plus élevé que dans les autres parcs nationaux et à notre avis cher au regard de la prestation.
Les plus du ranch : la piscine ouverte jusqu'à 23 heures (un must) et la restauration au Fourty Niners, un des restos du resort, vraiment bon accueil, bonne cuisine américaine et prix très raisonnables.

Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec enfants en bas âge. L'accueil a tout fait pour nous trouver 2 chambres avec accès communicant. Piscine relativement grande, ce qui permet de se rafraichir un peu ........ restos sympas. Les chambres sont propres, la literie nickel ! Etape pas forcément indispensable, mais nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Un ranch assez typique avec possibilité de balades à cheval et en calèche. Lodges sympas, propres. Piscine très agréable avec cette chaleur ! Attention ne pas confondre le Inn et le ranch, 2 lieux tout a fait différents; le inn très luxueux et le ranch plus...familial. Le serveur du saloon très sympa nous a notamment guidé pour les lieux à voir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Comme les autres avis ont pu le signaler cet hotel est le seul endroit où dormir dans la vallée de la mort et franchement cest tres confortable en plein milieu du trajet, plusieurs resto pour manger donc du choix, forcement cest le seul donc pas donné mais très satisfaisant. Mais l'arret n'est pas indispensable, la vallée est grande mais nous avons fait que quelques visites et nous aurions pu zappé cette escale. Mais nous sommes tout de même très satisfait. Cela dit si vous faites le voyage avec des enfants n'hésitez pas arrêtez vous dormir ici !!!

Seul hic : la piscine certes il fait 50 degrés dehors donc on a envie de se rafraichir mais avec de l'eau qui doit avoisiner les 40-45 degrés finalement il vaut mieux s'en passer...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Si on veut dormir dans le parc, le Resort de Furnace Creek est le seul endroit de Death Valley où l’on trouve des hébergements corrects : le « Ranch » et le « Inn ».
Nous avons donc séjourné au Furnace Creek Inn et c’était une expérience mémorable et hors normes. C’est une oasis de luxe en plein désert, on ne s’attend pas à trouver un tel niveau de confort et de raffinement à cet endroit.
La disposition des différents bâtiments des différents, qui surplombent toute la vallée et ont beaucoup de cachet, contribue au calme et à l’originalité des lieux. le jardin est superbe, la piscine avec une vue panoramique idéale pour se détendre et profiter de la chaleur, il y a également deux saunas, des cours de tennis et tout les équipements que l’on attend d’un établissement de ce standing.
Notre chambre n’était pas très grande mais avec tout le confort et l’équipement nécessaires (il faut savoir que cet hôtel a été construit dans les années 30).
L’accueil est courtois et l’ensemble de l’établissement est parfaitement entretenu.
Le seul bémol concerne le restaurant : le service est impeccable mais les tarifs sont excessifs pour une cuisine certes plus soignée que la moyenne mais pas exceptionnelle.
Compte tenu du tarif élevé, on ne va pas au Furnace Creek Inn en pensant au rapport qualité / prix (dans ce cas, le Ranch est l’alternative) mais pour se faire plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Hotel & Casino
Longstreet Hotel & Casino
N° 1 sur 1 à Amargosa Valley
Red Bud Lodge
Red Bud Lodge
N° 2 sur 3 à El Portal

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ?

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Death Valley Furnace Creek Ranch