Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
56 $US
Expedia.com
  • Restaurant
The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
347 $US
70 $US
75 $US
Motel 6
  • Parking gratuit
Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
129 $US
  • Parking gratuit
Stovepipe Wells Village Hotel(Parc national de la Vallée de la mort)
TripAdvisor
  • Piscine
Furnace Creek Campground(Parc national de la Vallée de la mort)
TripAdvisor
    6 068 résultats
    Avis publié : 31 mai 2012

si vous pouvez dormir à cet hôtel ne vous en privez pas ! cela permet de gagner du temps sur la traversée de la vallée de la mort et en plus nous avons été vraiment agréablement surpris par cet hôtel. On ne savait pas trop à quoi s'attendre en plein désert mais le ranch est vraiment beau, il y a plusieurs restaurants où la cuisine est bonne, il y a une piscine, un court de tennis (bon vu la chaleur on ne peut pas faire beaucoup d'efforts physiques ...)
    les chambres sont belles, spacieuses et propres.
    très typique et charmant !

Avis publié : 29 mai 2012

Bon,aucun rapport avec la Furnace Creek Inn fermée,malheureusement, de mi-Mai à Octobre, mais le Furnace Creek Ranch a également une situation privilégiée dans la "Death-Valley" et est incontournable si l'on veut être au coeur de cet éventail géologique..
    Déçus également de ne pas être dans les nouvelles chambres car les anciennes ,certes confortables, les meubles ayant été changés, ont un caractère un peu vieillot!
    Mais pas assez pour nous enlever le bonheur d'être dans ces endroits mythiques et éblouissants!
    Avec un bon musée sur les vieilles mines de borax et la légende des 20 mules,le complexe comprends resto et magasins, vieux chariots et piscine ,indispensable vue la température extérieure!!(46°C en Mai)
    A noter une rencontre improblable le matin avec un coyotte affamé, les Bip-Bip locaux ne devant pas être très coopératifs!!

Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passe seulement une nuit au Ranch ce fut un court séjour très agréable. Le personnel de l'accueil, de la boutique et des restaurants sont très acceuillants et fières de leur emplacement. Chambre petite, salle de bain exigue mais très propre. Nous y retournerions sans aucune hésitation.

Avis publié : 19 mai 2012

3 nuits passées au ranch de Furnace Creek, un bon souvenir, malgré de petits reproches.
    Nous avions la chambre 212, dans un bungalow assez ancien (ceux de l'époque où ils servaient à loger du personnel minier) : chambre un peu exigüe, avec "terrasse" riquiqui à partager, nez à nez, avec ses voisins : pas très agréable. Bonne climatisation, silencieuse, ce qui est indispensable, car début mai, il fait déjà 40 degrés à l'ombre (s'il y en a !). Par contre la salle de bains est vraiment petite, pas aux standards US et presque inadaptée aux personnes fortes et plus. Donc un certain sentiment de manque d'espace, renforcé par le côté sombre de la chambre, qui ne dispose que d'une petite fenêtre. Bonne literie, insonorisation à vérifier (nous avions des voisins très calmes, donc R.A.S., mais j'ai cru entendre ronfler...).
    Le prix est sensiblement plus élevé que dans les autres parcs nationaux et à notre avis cher au regard de la prestation.
    Les plus du ranch : la piscine ouverte jusqu'à 23 heures (un must) et la restauration au Fourty Niners, un des restos du resort, vraiment bon accueil, bonne cuisine américaine et prix très raisonnables.

Avis publié : 7 mai 2012

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec enfants en bas âge. L'accueil a tout fait pour nous trouver 2 chambres avec accès communicant. Piscine relativement grande, ce qui permet de se rafraichir un peu ........ restos sympas. Les chambres sont propres, la literie nickel ! Etape pas forcément indispensable, mais nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille