The Ranch at Death Valley
Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
39 $US
35 $US
  • Restaurant
The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
Hotels.com
  • Piscine
Furnace Creek Campground(Parc national de la Vallée de la mort)
166 $US
Cancelon
    95 $US
    Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
    Agoda.com
    70 $US
    75 $US
    Motel 6
    • Parking gratuit
    Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
    87 $US
    84 $US
    Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Amargosa Opera House and Hotel(Death Valley Junction)
    95 $US
    • Internet gratuit
    29 $US
    6 039 résultats
    Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons séjourné dans une cabine dans le furnace creek ranch.
    Le prix est très cher, mais bon vous dormez au milieu de la vallée de la mort !
    La cabine est moyenne, mais correcte comparée à celle de yellowstone.
    Le seul gros bémol c'est que la douche était moisie et qu'il n'y avait pas du tout de pression dans la douche pour se laver (j'ai les cheveux à la taille donc ça a été un enfer pour mes les laver et rincer).
    La propreté de la cabine était tout juste correcte.
    Sinon le cadre du ranch est sympa, il y a une grande piscine, une supérette, et des décors superbes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 6 juin 2012

Cet hôtel ne fut qu'un hôtel étape et quelle belle étape ! Après avoir affrontés la chaleur écrasante de la vallée de la mort, ce fut un bonheur et un dépaysement d'arriver dans ce petit village super atypique et tellement agréable. Nous avons été très bien accueillis ! la chambre certe n'est pas dernier cri mais cela ne nous a absolument pas dérangé celle-ci est très propre et climatisée avec une petite terrasse. Malgrès le fait qu'on est au milieu du désert on retrouve de la verdure !
    De plus, il ya tout sur place : piscine (ouverte jusqu'au soir 23h), restaurant (nous avons très bien mangé), commerce, même une station essence à quelques minutes.
    Je recommande vivement cet hòtel.

Avis publié : 4 juin 2012

Hotel incontournable de la région , chambre un peu vieillotte mais très propre . Le magasin ouvert jusqu à 22h est très pratique et très bien fournis , les restos st eux aussi très bien . Le tout étant un peu plus cher qu ailleur mais vu la situation géographique , cela se comprend ! À conseiller sans hésitation .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 3 juin 2012

Nous étions à Furnace creek ranch, situation idéale en plein coeur de la vallée de la mort.
    On a l'impression d'être dans une petite ville western avec un commerce où l'on peut faire des courses et des achats souvenirs,mais comme partout sans concurrence au coeur du parc national les prix sont plus élevés, même chose pour la station essence à coté.
    Il y a un bar très sympa qui vend de succulentes pizzas géantes à emporter , des restaurants, une piscine, une palmeraie, un musée du borax, un cours de tennis.
    Nous avions choisi une "deluxe room", rez de jardin, pas d'étage, presque comme un bungalow, très grande chambre, literie très confortable, plusieurs oreillers,un frigo, pas de micro-onde(dommage), belle salle de bains, terrasse avec une petite table et 2 rock in chairs, vue sur une grande pelouse bien entretenue avec un magnifique arbre au centre et proche de la piscine.Piscine immense, magnifique dont j'ai profité à 10h du soir, l'eau est chaude car elle vient de sources naturelles du sous-sol.Quelle sensation extraordinaire de se baigner le soir en plein désert et de contempler le ciel étoilé, c'était génial.
    A savoir qu'entre certains batiments où se situent les chambres, il y a des pièces où vous pouvez prendre des glaçons et des boissons fraiches.C'est quelqu'un de la direction qui me l'a dit en me voyant chercher .
    Dommage que la personne qui a enregistré mon arrivée ne m'en ait pas parlé.
    Nous avons eu un problème avec la télécommande de la TV qui ne marchait plus; je suis allée le signaler à l'accueil et 10 minutes plus tard quelqu'un venait la changer, service impeccable.

Wi fi gratuit , mauvaise réception; pas de petitdéjeuner; on peut fumer à l'extérieur.

Bien sûr si je retourne dans la vallée de la mort je retournerai à Furnace creek ranch

Avis publié : 31 mai 2012

si vous pouvez dormir à cet hôtel ne vous en privez pas ! cela permet de gagner du temps sur la traversée de la vallée de la mort et en plus nous avons été vraiment agréablement surpris par cet hôtel. On ne savait pas trop à quoi s'attendre en plein désert mais le ranch est vraiment beau, il y a plusieurs restaurants où la cuisine est bonne, il y a une piscine, un court de tennis (bon vu la chaleur on ne peut pas faire beaucoup d'efforts physiques ...)
    les chambres sont belles, spacieuses et propres.
    très typique et charmant !