Contrôle des avis
6 230 résultats
Avis publié : 12 juin 2012

Bien situé, cadre charmant et sympa, plein d'activités (chevaux, piscine, tennis, golf), prix ok pour la prestation et le fait que cela soit dans la Death Valley. Plusieurs restaurants et take out sur place et un petit commerce avec alimentation. Personnel sympa et donne volontiers infos sur DV
Attention! Début Mai déjà très chaud, selon moi, y aller en été tient de la folie…

Seul bémol, l'impossibilité d'annuler ou changer de date sans perdre la totalité du prix de la réservation! Quelle que soit le motif!! De plus, ils n'y a que deux hôtels dans la DV, donc, je doute qu'ils aient de la peine à relouer… Pas fair-play du tout!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2012

Pour loger dans la Death Valley, il y a peu de choix : en dehors du camping, soit le Furnace creek inn (très joli mais vieillot et TRES cher), ou le Furnace Creek Ranch : pas de charme particulier mais confortable.
La réception est située à l'entrée du complexe. Le personnel est souriant, très sympathique et vous explique parfaitement comment fonctionne le complexe et les activités et services disponibles. Un plan ainsi qu'un descriptif des différents horaires d'ouverture vous est fourni.
Nous avions réservé une chambre deluxe. Notre chambre était située en RDC, avec une petite terrasse avec tables et chaises pour s'installer dehors (mais vu la chaleur, bon courage !).
La chambre était immense ! avec un très grand placard à l'entrée et une grande entrée. Il y avait deux lits queen, un minibar et de quoi faire son petit-déjeuner (thé ou café), un frigo vide pour y mettre vos courses, une grande TV. Vous pouvez demander un accès internet payant.
Les lits sont confortables et très propres.
La salle de bains était toute petite mais fonctionnelle. Il manquait juste quelques éclairages, qui auraient contribué à donner une meilleure ambiance vu la petitesse de la pièce.
La piscine est en extérieure mais l'eau est très chaude (on y rentre sans problème, même après le coucher du soleil !). La piscine reste ouverte jusque 23 heures !
Pour diner, plusieurs possibilités, mais uniquement des repas de type américain. Nous avons opté pour le steackhouse : un peu cher, mais très bien et service très sympathique et dynamique.
Pour le petit déjeuner, nous avons préféré faire quelques achats à la supérette du complexe et déjeuner dans notre chambre pour éviter un petit déjeuner typiquement américain trop gras.
Les principaux points d'intérêt touristiques sont répartis à proximité de l'hotel (quelques miles en voiture) et l'hotel est donc très central pour visiter la vallée de la mort.
Un très bon compromis entre le prix et le confort.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons séjourné dans une cabine dans le furnace creek ranch.
Le prix est très cher, mais bon vous dormez au milieu de la vallée de la mort !
La cabine est moyenne, mais correcte comparée à celle de yellowstone.
Le seul gros bémol c'est que la douche était moisie et qu'il n'y avait pas du tout de pression dans la douche pour se laver (j'ai les cheveux à la taille donc ça a été un enfer pour mes les laver et rincer).
La propreté de la cabine était tout juste correcte.
Sinon le cadre du ranch est sympa, il y a une grande piscine, une supérette, et des décors superbes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Cet hôtel ne fut qu'un hôtel étape et quelle belle étape ! Après avoir affrontés la chaleur écrasante de la vallée de la mort, ce fut un bonheur et un dépaysement d'arriver dans ce petit village super atypique et tellement agréable. Nous avons été très bien accueillis ! la chambre certe n'est pas dernier cri mais cela ne nous a absolument pas dérangé celle-ci est très propre et climatisée avec une petite terrasse. Malgrès le fait qu'on est au milieu du désert on retrouve de la verdure !
De plus, il ya tout sur place : piscine (ouverte jusqu'au soir 23h), restaurant (nous avons très bien mangé), commerce, même une station essence à quelques minutes.
Je recommande vivement cet hòtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Hotel incontournable de la région , chambre un peu vieillotte mais très propre . Le magasin ouvert jusqu à 22h est très pratique et très bien fournis , les restos st eux aussi très bien . Le tout étant un peu plus cher qu ailleur mais vu la situation géographique , cela se comprend ! À conseiller sans hésitation .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille