Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
56 $US
Expedia.com
  • Restaurant
The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
347 $US
Hotels.com
  • Piscine
Stovepipe Wells Village Hotel(Parc national de la Vallée de la mort)
TripAdvisor
  • Piscine
6 068 résultats
Avis publié : 26 juillet 2012

Située au fond d'un complexe modulaire, la chambre est petite, les murs sont sales et la salle de bain, elle aussi, fort petite. Bref, que du fonctionnel, mais le principal est là: la climatisation. Elle fonctionne bien et le ventilateur au plafond reparti bien l'air frais. Indispensable quand la température extérieure dépasse les 50°C. Nous pourrons dormir. Le wifi est gratuit et disponible dans les chambres. La vue de la chambre située au rez de chausse donne sur un des trous du parcours de golf le plus bas du monde.
Les qq restaurants du complexe ainsi que l'essence sont hors de prix ! ils profitent de leur situation isolée au coeur de la vallée.
Le musée gratuit sur les mines de borax est très intéressant.

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous étions dans la partie ranch. Si du premier coup d'oeil nous avons été satisfait pas le cadre, la localisation, l'accueil, j'avoue avoir du mal à bien noter un hôtel ou le ménage n'a pas été bien fait. Des draps tâchés, et pas un petit peu, le café des précédents encore dans la cafetière, c'est trop. C'est dommage car la chambre était confortable, la climatisation (il faisait 50 degrés celsius dans l'apres midi) assez silencieuse, de quoi manger à proximité ... La chambre est néanmoins un peu petite. Service à revoir donc.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Très bon accueil.
Cet ensemble hôtelier est une oasis de fraicheur au milieu de la death valley.. Il se situe à 17 miles de Badwater. mer de sel . A voir
Bonne literie, frigo,climatisation, WiFi gratuit. Chambre de 4 correcte. L'endroit est verdoyant. Grande piscine . Terrain de tennis, basket. Nombreux services : poste, General Store, restaurants, station essence à proximité,
Le véritable hamburger au resto rapide est un régal!
Petit musé fort intéressant
Très chouette étape

Avis publié : 19 juillet 2012

Ensemble hôtelier bien situé par rapport au parc de Death Valley. Bonne literie, frigo,climatisation, WiFi gratuit. Environnement verdoyant. Grande piscine chauffée. Services : poste, General Store, restaurants, station essence à proximité, Visitor Center tout proche. Produits du General Store et essence très très chers (faites vos courses avant !). Mais présence d'une grosse maman cafard et de ses petits dans la salle de bain ! Aussi sang sur une taie d'oreiller ...A vous de voir ... Le furnace creeck Inn semble mieux.

Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit et nous en gardons un très bon souvenir. Les chambres sont situées dans des petits bungalows ce qui a un charme fou. Les chambres sont propres et spacieuses (nous avons eu 2 lits simples et je ne sais pas si c est comme ça dans toutes les chambres... Mais cela ne nous a pas gêné). Il y a des restaurants sur le site, et le personnel est super sympa. Nous avons même profité de la piscine en début de soirée (souvenir inoubliable pour nous). C est un hôtel que nous vous conseillons sans problème.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple