“Bon hôtel au milieu du désert”

The Oasis at Death Valley (formerly Furnace Creek Resort)
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ( ranch car il y a aussi l hôtel ds ce resort) nous étions dans un bâtiment à deux niveaux au rdc
Chambre correcte le seul bémol c était la clim qui était bruyante mais bon pour une nuit c est supportable
Il y a un général store avec tout ce que l on peut espérer trois restaurants
Une piscine ouverte de 7 heures le matin jusqu à 11 heures le soir
Cet endroit est parfait pour la détente
Nous y aurions bien passe une nuit de plus

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 560)

Avis publié : 23 octobre 2013

Charmant bungalow jumelé, chambre moderne, SDB assez petite et porte de douche qui ne ferme pas + eau qui s'écoule peu. Clim bruyante mais indispensable quand il fait 45 degrés! Dans le "village" il y a un magasin de souvenir, des restaurants, une poste, une piscine. Bref, on n'a manqué de rien! Je recommande cet endroit (à vrai dire vous n'aurez pas trop le choix si vous voulez dormir DANS la vallée de la mort!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Très bel hôtel au milieu de la vallée de la mort !! décor parfait et accueil correct, un chambre prête avant l'heure et des rocking-chair au bord du balcon !!!
La piscine est un plus même si l'eau n'est pas très rafraîchissante au vue des températures extérieures !! Malheureusement pas de petit déjeuner inclus mais un frigo est mis à disposition !!
Certe le prix pour une nuitée est élevé mais qui ne rêve pas de dormir au beau milieu du désert ?
la situation de l'hotel permet d'accéder à zabriskie point en 10-15 minutes pour un magnifique coucher de soleil !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel correct sans plus.
La chambre est spacieuse mais la salle de bain est petite et vieille .
Bonne literie .

Check in/out rapide .
Restaurants, magasin, piscine disponibles dans le complexe .

Pas d'autre choix près de Death Valley

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel bien équipé au milieu de la vallée de la mort: magasin, piscine, golf, musée,.....nous n'en garderons cependant pas un bon souvenir tant la chaleur était insupportable en ce mois de juillet! L'hôtel est bien équipé : chambres spacieuses avec air conditionné très bruyant qui doit fonctionner en permanence ! Il y a heureusement une piscine qui rafraîchit un peu!!!!Restaurant 49 café où nous avons mangé un bon hamburger.Nous n'avons pas pris de petit déjeuner .A notre avis il est préférable de ne pas loger dans la vallée de la mort!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons séjourné dans le Ranch, l'Inn étant fermée en septembre.

Complexe hôtelier géré par le grand groupe Xanterra, c’est un des seuls hôtels situé en plein cœur de Death Valley.
Les chambres sont propres et fonctionnelles mais ne possèdent guère de cachet. Le complexe lui-même comporte tout ce qui est nécessaire (plusieurs restaurants, des magasins…) et est décoré de quelques vieilles machines (vieux wagons, vieux matériel d’agriculture).

Un hôtel d’étape pour visiter la vallée de la mort mais qui ne possède rien de marquant.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la même catégorie sont toutes identiques et leur emplacement importe peu.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Un grand ensemble de séjour avec des chambres dans des chalets en bois, piscine, musée, parcours de golf, magasins, restaurants et saloon.
Chambre petites, salle de bain minuscule, pas de petit déjeuner, très cher, mais bénéficie d'un monopole de situation, au milieu de la vallée de la mort. Vent très chaud au moment de notre arrivée en début d'après-midi, on est loin de l'ambiance fraiche des oasis du Sahara !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
À 16 km
À 14,1 km
Stovepipe Wells Village Hotel
Stovepipe Wells Village Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez The Oasis at Death Valley (formerly Furnace Creek Resort) ?

Informations supplémentaires concernant The Oasis at Death Valley (formerly Furnace Creek Resort)

Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328 (Anciennement Furnace Creek Inn and Ranch Resort)
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie de prix : 238€ - 484€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Oasis at Death Valley (formerly Furnace Creek Resort) 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis at Death Valley (formerly Furnace Creek Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Hotel Furnace Creek