“trés sympas”

The Oasis at Death Valley
Avis publié : 30 octobre 2013

Aprés avoir passé la journée dans un paysage lunaire qui est la death valley, on tombe soudain sur cette "oasis"!! Nous avons passé la nuit au furnace creek ranch, endroit vraiment sympas facon western!! Dès l'entrée sur la gauche on y trouve un saloon, une petite superete et 2 petits "resto", sur la droite on y trouve des bungalow avec rocking chair devant chaques portes, vraiment atypique! Les chambres sont trés correct, un bon lit, frigo, sdb complete, tv et surtout la clim!!! :)
Dans l'allée on y trouve un distributeur de glacon, trés pratique pour garder les bouteille d'eau au frai le lendemain pour la route. Aprés une dure journée on peut se ressourcer dans la GRANDE piscine, trés propre, profonde et chaude!! MAis vu la chaleur extérieur sa raffraichi toujours... Les petits resto sont bon, assez chere mais on y mange bien , le personnel aimable! Le wifi dans cette petite ville est gratuit!
En résumé excellente halte pour se reposer et profiter un peut plus de la death valley, donc meme si le prix est elevé, il ne faut pas hésité sa en vaut le détour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 584)

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons adoré arriver au ranch et être si bien accueilli, la déco de la chambre était trop top, la vue sur le golf trop belle, la piscine était à une température de rêve du jamais vu. Nous avons dîné au restaurant, la grande classe, un service au petit soin, bien qu on on ait pris qu une viande pour deux (heureusement vu la portion immense) le vin merlot californien excellent et pas très cher avec accès illimité au buffet des entrées et desserts
Ensuite très sympa de boire un verre près des feux extérieurs sur la terrasse. Très romantique et c est que le ranch pas l inn qui est supérieure apparemment
Le matin nous avons fait un footing sur les chemins autorises du golf
nous sommes restés jusqu'à midi avons visité le musée du borax et la avons vu qu une dizaine de cars de troupeaux de touristes venaient déjeuner et repartir vite fait après n avoir qu entrevu déath valléy, pas notre trio du tout
Bref nous recommandons cette étape

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

Avons passé une nuit au "ranch", moins luxueux que le "inn" situé quelques km plus loin.
hôtel situé au coeur de death valley : cadre magique mais énorme complexe qui fait un peu "usine".
Ceci étant dit je le recommande tout de même car il permet de faire une pose lors de la traversée de la vallée de la mort.
Check in très rapide et aimable.
Chambre pas des plus moderne mais très propre. lits confortables. petit balcon très appréciable.nous avons passé une bonne nuit. wifi gratuit. Piscine à disposition, musée, bureau de poste, magasins de souvenirs et ... restaurants. plusieurs à disposition.
Les prix sont à l'avenant de l'emplacement exceptionnel : assez chers !! Mais bon vous êtes au coeur de death valley, tout se paye au prix fort.comptez à partir de 15/20 $ pour un plat le soir, hors boissons, hors desserts etc ... service efficace cependant et aimable.
Pour le pdj comptez 15 $ par personne. Le café est à 3,5 $
En bref nous avons adoré notre escale au furnace. Dormir en plein désert à 50 mètres sous le niveau de la mer ça n'a pas de prix !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au ranch. La chambre ( une moitié de bungalow) était bien rustique et trop petite pour rajouter un lit pliant!
Par contre le personnel était accueillant, l'environnement formidable, la piscine d'eau de source à 29°C bien agréable . Le lever de soleil à Zabriskie point se paye cher ( 180$ la nuit sur place, sans compter le prix des repas bien excessifs)...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

En ce qui concerne la fournaise, d'accord, on est prévenu à l'avance. Mais proposer des chambres aussi moches pour 180$, c'est vraiment exagéré.
Située dans un mignon petit bungalow, la chambre est exiguë, la salle de douche encore pire. Pas très fraîche, il faut se mettre de travers pour s’asseoir sur la toilette et la porte de douche est bancale.
Quand la nuit vient, on tente de se reposer: IMPOSSIBLE, nuit blanche. Même avec des bouchons puissants, le bruit de la clim surpasse tout. Alors on la coupe et la chaleur vous empêche de fermer l’œil. Bref, cet endroit est à fuir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ( ranch car il y a aussi l hôtel ds ce resort) nous étions dans un bâtiment à deux niveaux au rdc
Chambre correcte le seul bémol c était la clim qui était bruyante mais bon pour une nuit c est supportable
Il y a un général store avec tout ce que l on peut espérer trois restaurants
Une piscine ouverte de 7 heures le matin jusqu à 11 heures le soir
Cet endroit est parfait pour la détente
Nous y aurions bien passe une nuit de plus

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Charmant bungalow jumelé, chambre moderne, SDB assez petite et porte de douche qui ne ferme pas + eau qui s'écoule peu. Clim bruyante mais indispensable quand il fait 45 degrés! Dans le "village" il y a un magasin de souvenir, des restaurants, une poste, une piscine. Bref, on n'a manqué de rien! Je recommande cet endroit (à vrai dire vous n'aurez pas trop le choix si vous voulez dormir DANS la vallée de la mort!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
À 16 km
À 14,1 km
Stovepipe Wells Village Hotel
Stovepipe Wells Village Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez The Oasis at Death Valley ?

Informations supplémentaires concernant The Oasis at Death Valley

Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328 (Anciennement Furnace Creek Inn and Ranch Resort)
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie de prix : 216€ - 480€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Oasis at Death Valley 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis at Death Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Death Valley Furnace Creek Ranch