“très joli complexe hotelier” 4 5 étoiles
Avis sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Saint pierre d'oléron
“très joli complexe hotelier”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil de réception n'est pas à l'image du reste. En effet, l'accueil nous a fait un peu peur : la moquette est sale, usagée...Mais au contraire, les chambres sont très propres, spacieuses,avec toute une vue. Le complexe de Furnace Creek propose une piscine chauffée, terrain de tennis, aire de jeux, et de nombreuses activités. Le seul bémol c'est que le petit déjeuner est payant et que la partie restauration est chère. Nous avons passé une bonne nuit pour repartir vers la Vallée de la mort. Les points de vue sont tous extraordinaires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Aprés avoir passé la journée dans un paysage lunaire qui est la death valley, on tombe soudain sur cette "oasis"!! Nous avons passé la nuit au furnace creek ranch, endroit vraiment sympas facon western!! Dès l'entrée sur la gauche on y trouve un saloon, une petite superete et 2 petits "resto", sur la droite on y trouve des bungalow avec rocking chair devant chaques portes, vraiment atypique! Les chambres sont trés correct, un bon lit, frigo, sdb complete, tv et surtout la clim!!! :)
Dans l'allée on y trouve un distributeur de glacon, trés pratique pour garder les bouteille d'eau au frai le lendemain pour la route. Aprés une dure journée on peut se ressourcer dans la GRANDE piscine, trés propre, profonde et chaude!! MAis vu la chaleur extérieur sa raffraichi toujours... Les petits resto sont bon, assez chere mais on y mange bien , le personnel aimable! Le wifi dans cette petite ville est gratuit!
En résumé excellente halte pour se reposer et profiter un peut plus de la death valley, donc meme si le prix est elevé, il ne faut pas hésité sa en vaut le détour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ergué-Gabéric, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons adoré arriver au ranch et être si bien accueilli, la déco de la chambre était trop top, la vue sur le golf trop belle, la piscine était à une température de rêve du jamais vu. Nous avons dîné au restaurant, la grande classe, un service au petit soin, bien qu on on ait pris qu une viande pour deux (heureusement vu la portion immense) le vin merlot californien excellent et pas très cher avec accès illimité au buffet des entrées et desserts
Ensuite très sympa de boire un verre près des feux extérieurs sur la terrasse. Très romantique et c est que le ranch pas l inn qui est supérieure apparemment
Le matin nous avons fait un footing sur les chemins autorises du golf
nous sommes restés jusqu'à midi avons visité le musée du borax et la avons vu qu une dizaine de cars de troupeaux de touristes venaient déjeuner et repartir vite fait après n avoir qu entrevu déath valléy, pas notre trio du tout
Bref nous recommandons cette étape

• Séjour du octobre 2013
Montévrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Avons passé une nuit au "ranch", moins luxueux que le "inn" situé quelques km plus loin.
hôtel situé au coeur de death valley : cadre magique mais énorme complexe qui fait un peu "usine".
Ceci étant dit je le recommande tout de même car il permet de faire une pose lors de la traversée de la vallée de la mort.
Check in très rapide et aimable.
Chambre pas des plus moderne mais très propre. lits confortables. petit balcon très appréciable.nous avons passé une bonne nuit. wifi gratuit. Piscine à disposition, musée, bureau de poste, magasins de souvenirs et ... restaurants. plusieurs à disposition.
Les prix sont à l'avenant de l'emplacement exceptionnel : assez chers !! Mais bon vous êtes au coeur de death valley, tout se paye au prix fort.comptez à partir de 15/20 $ pour un plat le soir, hors boissons, hors desserts etc ... service efficace cependant et aimable.
Pour le pdj comptez 15 $ par personne. Le café est à 3,5 $
En bref nous avons adoré notre escale au furnace. Dormir en plein désert à 50 mètres sous le niveau de la mer ça n'a pas de prix !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au ranch. La chambre ( une moitié de bungalow) était bien rustique et trop petite pour rajouter un lit pliant!
Par contre le personnel était accueillant, l'environnement formidable, la piscine d'eau de source à 29°C bien agréable . Le lever de soleil à Zabriskie point se paye cher ( 180$ la nuit sur place, sans compter le prix des repas bien excessifs)...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Esneux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En ce qui concerne la fournaise, d'accord, on est prévenu à l'avance. Mais proposer des chambres aussi moches pour 180$, c'est vraiment exagéré.
Située dans un mignon petit bungalow, la chambre est exiguë, la salle de douche encore pire. Pas très fraîche, il faut se mettre de travers pour s’asseoir sur la toilette et la porte de douche est bancale.
Quand la nuit vient, on tente de se reposer: IMPOSSIBLE, nuit blanche. Même avec des bouchons puissants, le bruit de la clim surpasse tout. Alors on la coupe et la chaleur vous empêche de fermer l’œil. Bref, cet endroit est à fuir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ( ranch car il y a aussi l hôtel ds ce resort) nous étions dans un bâtiment à deux niveaux au rdc
Chambre correcte le seul bémol c était la clim qui était bruyante mais bon pour une nuit c est supportable
Il y a un général store avec tout ce que l on peut espérer trois restaurants
Une piscine ouverte de 7 heures le matin jusqu à 11 heures le soir
Cet endroit est parfait pour la détente
Nous y aurions bien passe une nuit de plus

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Inn and Casino
N° 1 sur 3 à El Portal
Amargosa Opera House and Hotel
Amargosa Opera House and Hotel
N° 1 sur 1 à Death Valley Junction

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Hotel Furnace Creek