“Complexe style western très agréable”

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
VILLEREST
“Complexe style western très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à Furnace Creek Ranch. C'est un endroit très sympathique aux allures de Western. Nous avions une chambre au 1er étage avec petite terrasse, très calme, confortable et propre
Dans le complexe, on trouve une boutique" supérette et souvenirs". Il y a un restaurant où on mange très bien : buffet d'entrées et buffet de mets chauds avec des serveurs sympathiques. On trouve aussi la post-office. C'est un endroit charmant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'avis concerne le ranch.
Surprenant complexe, une petite oasis au milieu du désert aride et désolé qu'est la vallée de la mort.
Le tout est très agréable. On trouve sur place, 2 ou 3 resto/bars, une petite supérette et un certains nombres d'installations de loisirs dont une grande piscine chauffée (naturellement sans doutes) très agréable en fin de journée.

Nous avons réservé une "cabin", genre de bungalow amélioré. Équipement standard : sdb, clim, ventilo, wifi, literie correcte (quoi que le lit était un peu petit pour deux... en même temps y a 2 lits dans la chambre).
Assez confortable finalement, avec en plus une petite terrasse avec rocking chair pour chaque Cabin.
Un peu cher bien sûr mais il n'y a que deux "hôtels" dans le parc (en tout cas pas trop éloignés des principaux points d'attraction).
L'emplacement est excellent parce qu'à mi chemin entre les principaux spots.

Bon hôtel dans ce lieu mythique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint pierre d'oléron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil de réception n'est pas à l'image du reste. En effet, l'accueil nous a fait un peu peur : la moquette est sale, usagée...Mais au contraire, les chambres sont très propres, spacieuses,avec toute une vue. Le complexe de Furnace Creek propose une piscine chauffée, terrain de tennis, aire de jeux, et de nombreuses activités. Le seul bémol c'est que le petit déjeuner est payant et que la partie restauration est chère. Nous avons passé une bonne nuit pour repartir vers la Vallée de la mort. Les points de vue sont tous extraordinaires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Aprés avoir passé la journée dans un paysage lunaire qui est la death valley, on tombe soudain sur cette "oasis"!! Nous avons passé la nuit au furnace creek ranch, endroit vraiment sympas facon western!! Dès l'entrée sur la gauche on y trouve un saloon, une petite superete et 2 petits "resto", sur la droite on y trouve des bungalow avec rocking chair devant chaques portes, vraiment atypique! Les chambres sont trés correct, un bon lit, frigo, sdb complete, tv et surtout la clim!!! :)
Dans l'allée on y trouve un distributeur de glacon, trés pratique pour garder les bouteille d'eau au frai le lendemain pour la route. Aprés une dure journée on peut se ressourcer dans la GRANDE piscine, trés propre, profonde et chaude!! MAis vu la chaleur extérieur sa raffraichi toujours... Les petits resto sont bon, assez chere mais on y mange bien , le personnel aimable! Le wifi dans cette petite ville est gratuit!
En résumé excellente halte pour se reposer et profiter un peut plus de la death valley, donc meme si le prix est elevé, il ne faut pas hésité sa en vaut le détour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ergué-Gabéric, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons adoré arriver au ranch et être si bien accueilli, la déco de la chambre était trop top, la vue sur le golf trop belle, la piscine était à une température de rêve du jamais vu. Nous avons dîné au restaurant, la grande classe, un service au petit soin, bien qu on on ait pris qu une viande pour deux (heureusement vu la portion immense) le vin merlot californien excellent et pas très cher avec accès illimité au buffet des entrées et desserts
Ensuite très sympa de boire un verre près des feux extérieurs sur la terrasse. Très romantique et c est que le ranch pas l inn qui est supérieure apparemment
Le matin nous avons fait un footing sur les chemins autorises du golf
nous sommes restés jusqu'à midi avons visité le musée du borax et la avons vu qu une dizaine de cars de troupeaux de touristes venaient déjeuner et repartir vite fait après n avoir qu entrevu déath valléy, pas notre trio du tout
Bref nous recommandons cette étape

• Séjour du octobre 2013
Montévrain, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Avons passé une nuit au "ranch", moins luxueux que le "inn" situé quelques km plus loin.
hôtel situé au coeur de death valley : cadre magique mais énorme complexe qui fait un peu "usine".
Ceci étant dit je le recommande tout de même car il permet de faire une pose lors de la traversée de la vallée de la mort.
Check in très rapide et aimable.
Chambre pas des plus moderne mais très propre. lits confortables. petit balcon très appréciable.nous avons passé une bonne nuit. wifi gratuit. Piscine à disposition, musée, bureau de poste, magasins de souvenirs et ... restaurants. plusieurs à disposition.
Les prix sont à l'avenant de l'emplacement exceptionnel : assez chers !! Mais bon vous êtes au coeur de death valley, tout se paye au prix fort.comptez à partir de 15/20 $ pour un plat le soir, hors boissons, hors desserts etc ... service efficace cependant et aimable.
Pour le pdj comptez 15 $ par personne. Le café est à 3,5 $
En bref nous avons adoré notre escale au furnace. Dormir en plein désert à 50 mètres sous le niveau de la mer ça n'a pas de prix !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au ranch. La chambre ( une moitié de bungalow) était bien rustique et trop petite pour rajouter un lit pliant!
Par contre le personnel était accueillant, l'environnement formidable, la piscine d'eau de source à 29°C bien agréable . Le lever de soleil à Zabriskie point se paye cher ( 180$ la nuit sur place, sans compter le prix des repas bien excessifs)...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Hotel & Casino
3.5 sur 5 bulles 1 655 avis
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 2 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ?

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Hotelopia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Death Valley Furnace Creek Ranch