Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
70 $US
75 $US
Motel 6
  • Parking gratuit
Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
129 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Amargosa Opera House and Hotel(Death Valley Junction)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
95 $US
  • Internet gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
29 $US
6 068 résultats
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Lors d'une étape dans cette oasis au milieu de la death valley nous avons tout apprécié .
Le calme.
La verdure.
La décoration.
L'ambiance.
Et incroyable tout y es ! La station essence .la poste .la cash machine .le magazin general ect ....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes arrivés le soir, il faisait 40°. Nous étions dans un bungalow. Nous avons trouvé ça très romantique, ça faisait vraiment nature. C'était très calme et reposant. La piscine extérieure est ouverte tard, et l'eau est extra. Il y a des transats. La supérette est ouverte assez tard également, et on y trouve pas mal de chose, pour le désert. Les bungalows ne sont pas supers grands, mais c'était très correct et propre, avec une petite terrasse sympa. La salle de douche un peu petite, mais bon, nous avons beaucoup aimé l’ambiance "Far West". Hôtel authentique. J'ai hâte d'y retourner un jour...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans le furnace creek ranch. Bon accueil, calme, chambre correcte en rez de chaussé avec petite terrasse extérieure pour profiter pleinement de ce havre de paix au milieu de nulle part! En effet, nous avons passé une excellente soirée à admirer ce ciel particulièrement étoilé. Il y a une piscine, fort agréable, dans cette région. Les enfants ont pu profiter d'une aire de jeux aménagé et de grands espaces verts. Je recommande cet hôtel simple, calme et paisible avec parking gratuit, où l'on se sent très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Après un séjour précédent au Ranch, nous avons fait cette fois un séjour de 2 nuits au Inn.
Les prix sont élevés mais la qualité est là et nous n'avons pas été déçu des prestations.
Nous avons pris une Deluxe king. La chambre était grande avec un dressing, une très agréable salle de bain et un balcon donnant sur les jardins.
Cet hôtel a beaucoup de charme. La très belle piscine ainsi que le diner en plein air sur la terrasse au calme sont aussi très appréciables.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

52 degrés, c'est la vallée de la mort en aout! donc un hotel, plutot motel, avec piscine, et glaçons ça n'a pas de prix. l'endroit en simple mais correct. une laverie en libre service très appréciable et une chambre pour 4 suffisante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille