“Très bonne étape”

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Moorea, Polynésie française
“Très bonne étape”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce ranch. En janvier, il y a fait bien frais mais nos enfants ont apprécié la piscine alimentée par une source d'eau chaude (28°). Il y a des raquettes de tennis (pas toutes en bon état) en libre accès, ainsi que des clubs de mini-golf et des installations sportives à disposition. Il y a également une petite air de jeu.
Il y a une laverie et de quoi se ballader sur le ranch, des chevaux superbes et un golf.
L'acceuil est sympa, le check-in rapide et efficace.
La cerise sur le gateau : les chambres, propres, claires et spatieuses. Une bonne literie, un petit balcon avec des rocking chairs et une vue magnifique sur la vallée de la mort.
Bref, si vous ne devez passer qu'une nuit dans la Death Valley, choisissez cet hotel. Prix raisonnable en Janvier : 100 euros pour 4. Par contre, pas de petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Ben voilà, on en rêvait, on l'a fait ... quel endroit merveilleux en plein désert et chaleur de la death valley, ou le thermomètre dépassait les 45°c en Juin. Nous avons fait étape dans la partie Ranch composée de plusieurs petits batiments et bungalows. Très belle chambre, quoique la clim était un peu bruyante.. mais obligatoire. Très grande piscine à plus de 30°C, c'est à dire rafraîchissante par rapport à l'air ambiant, ensemble entouré par une palmeraie et un golf.
Diner au Corkscrew Saloon un peu trop frais avec sa clim à fond ...
Je recommande chaudement cette étape !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Lors d'une étape dans cette oasis au milieu de la death valley nous avons tout apprécié .
Le calme.
La verdure.
La décoration.
L'ambiance.
Et incroyable tout y es ! La station essence .la poste .la cash machine .le magazin general ect ....

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes arrivés le soir, il faisait 40°. Nous étions dans un bungalow. Nous avons trouvé ça très romantique, ça faisait vraiment nature. C'était très calme et reposant. La piscine extérieure est ouverte tard, et l'eau est extra. Il y a des transats. La supérette est ouverte assez tard également, et on y trouve pas mal de chose, pour le désert. Les bungalows ne sont pas supers grands, mais c'était très correct et propre, avec une petite terrasse sympa. La salle de douche un peu petite, mais bon, nous avons beaucoup aimé l’ambiance "Far West". Hôtel authentique. J'ai hâte d'y retourner un jour...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans le furnace creek ranch. Bon accueil, calme, chambre correcte en rez de chaussé avec petite terrasse extérieure pour profiter pleinement de ce havre de paix au milieu de nulle part! En effet, nous avons passé une excellente soirée à admirer ce ciel particulièrement étoilé. Il y a une piscine, fort agréable, dans cette région. Les enfants ont pu profiter d'une aire de jeux aménagé et de grands espaces verts. Je recommande cet hôtel simple, calme et paisible avec parking gratuit, où l'on se sent très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 décembre 2013

Après un séjour précédent au Ranch, nous avons fait cette fois un séjour de 2 nuits au Inn.
Les prix sont élevés mais la qualité est là et nous n'avons pas été déçu des prestations.
Nous avons pris une Deluxe king. La chambre était grande avec un dressing, une très agréable salle de bain et un balcon donnant sur les jardins.
Cet hôtel a beaucoup de charme. La très belle piscine ainsi que le diner en plein air sur la terrasse au calme sont aussi très appréciables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2013

52 degrés, c'est la vallée de la mort en aout! donc un hotel, plutot motel, avec piscine, et glaçons ça n'a pas de prix. l'endroit en simple mais correct. une laverie en libre service très appréciable et une chambre pour 4 suffisante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Red Bud Lodge
N° 1 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 2 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ?

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Hotel Furnace Creek