Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
56 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Fiddlers' Campground(Parc national de la Vallée de la mort)
Stovepipe Wells Village Hotel(Parc national de la Vallée de la mort)
TripAdvisor
  • Piscine
Furnace Creek Campground(Parc national de la Vallée de la mort)
TripAdvisor
Voir l'offre
    The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
    bedfinder
    • Piscine
    6 068 résultats
    Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce ranch. En janvier, il y a fait bien frais mais nos enfants ont apprécié la piscine alimentée par une source d'eau chaude (28°). Il y a des raquettes de tennis (pas toutes en bon état) en libre accès, ainsi que des clubs de mini-golf et des installations sportives à disposition. Il y a également une petite air de jeu.
    Il y a une laverie et de quoi se ballader sur le ranch, des chevaux superbes et un golf.
    L'acceuil est sympa, le check-in rapide et efficace.
    La cerise sur le gateau : les chambres, propres, claires et spatieuses. Une bonne literie, un petit balcon avec des rocking chairs et une vue magnifique sur la vallée de la mort.
    Bref, si vous ne devez passer qu'une nuit dans la Death Valley, choisissez cet hotel. Prix raisonnable en Janvier : 100 euros pour 4. Par contre, pas de petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 8 janvier 2014

Ben voilà, on en rêvait, on l'a fait ... quel endroit merveilleux en plein désert et chaleur de la death valley, ou le thermomètre dépassait les 45°c en Juin. Nous avons fait étape dans la partie Ranch composée de plusieurs petits batiments et bungalows. Très belle chambre, quoique la clim était un peu bruyante.. mais obligatoire. Très grande piscine à plus de 30°C, c'est à dire rafraîchissante par rapport à l'air ambiant, ensemble entouré par une palmeraie et un golf.
    Diner au Corkscrew Saloon un peu trop frais avec sa clim à fond ...
    Je recommande chaudement cette étape !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Lors d'une étape dans cette oasis au milieu de la death valley nous avons tout apprécié .
    Le calme.
    La verdure.
    La décoration.
    L'ambiance.
    Et incroyable tout y es ! La station essence .la poste .la cash machine .le magazin general ect ....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes arrivés le soir, il faisait 40°. Nous étions dans un bungalow. Nous avons trouvé ça très romantique, ça faisait vraiment nature. C'était très calme et reposant. La piscine extérieure est ouverte tard, et l'eau est extra. Il y a des transats. La supérette est ouverte assez tard également, et on y trouve pas mal de chose, pour le désert. Les bungalows ne sont pas supers grands, mais c'était très correct et propre, avec une petite terrasse sympa. La salle de douche un peu petite, mais bon, nous avons beaucoup aimé l’ambiance "Far West". Hôtel authentique. J'ai hâte d'y retourner un jour...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans le furnace creek ranch. Bon accueil, calme, chambre correcte en rez de chaussé avec petite terrasse extérieure pour profiter pleinement de ce havre de paix au milieu de nulle part! En effet, nous avons passé une excellente soirée à admirer ce ciel particulièrement étoilé. Il y a une piscine, fort agréable, dans cette région. Les enfants ont pu profiter d'une aire de jeux aménagé et de grands espaces verts. Je recommande cet hôtel simple, calme et paisible avec parking gratuit, où l'on se sent très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille