“Un peu cher mais merveilleux au milieu du désert !” 5 5 étoiles
Avis sur Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Bomal, Belgique
“Un peu cher mais merveilleux au milieu du désert !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil plutôt chaleureux et assez rapide. Chambre pas très grande, bonne literie, et équipée d'un frigo. Petite terrasse agréable en soirée pour prendre l'apéro. Hôtel assez cher pour une nuit, mais au milieu de Death Valley c'est logique... On a vraiment apprécié ce court séjour et on a passée une bonne soirée au restaurant et au pub !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un cadre magnifique .... L'oasis est magnifique , se réveiller au milieu de cet oasis et au cœur de la vallée de la mort c'est merveilleux!
Les chambres sont belles, très propres et le personnel est super! Petit déjeuner très bon!
Parfait nous avons adoré

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Il n'y a vraiment RIEN à la ronde et les conditions de travail sont certainement difficiles, surtout lorsque la température monte. Pourtant, le voyageur trouve un lodge avec tout le niveau de confort qu'il peut souhaiter. Chambres propres, fonctionnelles, avec petit balcon ou terrasse; personnel sympathique et impliqué, chauffage ou air-conditionné, selon la saison.
Il est tres agréable de trouver un general Store, à l'ancienne avec tout ce que l'on peut souhaiter : même des légumes et des fruits et 2 ou 3 formules de repas, selon l'envie, dans les différents restaurants. Il y a même une poste où " le courrier met 5 jours " : c'est vrai : nous l'avons testée! Le " questionnaire de satisfaction " que nous avons rempli montre que la gestion de Xanterra est professionnelle et désireuse de satisfaire le client. Bravo!

Astuce pour la chambre : Les guest-rooms sont plus confortables - mais plus chères - que les " cabins ".
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce ranch. En janvier, il y a fait bien frais mais nos enfants ont apprécié la piscine alimentée par une source d'eau chaude (28°). Il y a des raquettes de tennis (pas toutes en bon état) en libre accès, ainsi que des clubs de mini-golf et des installations sportives à disposition. Il y a également une petite air de jeu.
Il y a une laverie et de quoi se ballader sur le ranch, des chevaux superbes et un golf.
L'acceuil est sympa, le check-in rapide et efficace.
La cerise sur le gateau : les chambres, propres, claires et spatieuses. Une bonne literie, un petit balcon avec des rocking chairs et une vue magnifique sur la vallée de la mort.
Bref, si vous ne devez passer qu'une nuit dans la Death Valley, choisissez cet hotel. Prix raisonnable en Janvier : 100 euros pour 4. Par contre, pas de petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ben voilà, on en rêvait, on l'a fait ... quel endroit merveilleux en plein désert et chaleur de la death valley, ou le thermomètre dépassait les 45°c en Juin. Nous avons fait étape dans la partie Ranch composée de plusieurs petits batiments et bungalows. Très belle chambre, quoique la clim était un peu bruyante.. mais obligatoire. Très grande piscine à plus de 30°C, c'est à dire rafraîchissante par rapport à l'air ambiant, ensemble entouré par une palmeraie et un golf.
Diner au Corkscrew Saloon un peu trop frais avec sa clim à fond ...
Je recommande chaudement cette étape !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Lors d'une étape dans cette oasis au milieu de la death valley nous avons tout apprécié .
Le calme.
La verdure.
La décoration.
L'ambiance.
Et incroyable tout y es ! La station essence .la poste .la cash machine .le magazin general ect ....

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes arrivés le soir, il faisait 40°. Nous étions dans un bungalow. Nous avons trouvé ça très romantique, ça faisait vraiment nature. C'était très calme et reposant. La piscine extérieure est ouverte tard, et l'eau est extra. Il y a des transats. La supérette est ouverte assez tard également, et on y trouve pas mal de chose, pour le désert. Les bungalows ne sont pas supers grands, mais c'était très correct et propre, avec une petite terrasse sympa. La salle de douche un peu petite, mais bon, nous avons beaucoup aimé l’ambiance "Far West". Hôtel authentique. J'ai hâte d'y retourner un jour...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Inn and Casino
N° 2 sur 3 à El Portal
Amargosa Opera House and Hotel
Amargosa Opera House and Hotel
N° 1 sur 1 à Death Valley Junction

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Death Valley Furnace Creek Ranch