Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
70 $US
75 $US
Motel 6
  • Parking gratuit
Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
126 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Amargosa Opera House and Hotel(Death Valley Junction)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
95 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
29 $US
  • Wi-Fi gratuit
Stovepipe Wells Village Hotel(Parc national de la Vallée de la mort)
TripAdvisor
  • Piscine
6 068 résultats
Avis publié : 21 février 2014

Accueil plutôt chaleureux et assez rapide. Chambre pas très grande, bonne literie, et équipée d'un frigo. Petite terrasse agréable en soirée pour prendre l'apéro. Hôtel assez cher pour une nuit, mais au milieu de Death Valley c'est logique... On a vraiment apprécié ce court séjour et on a passée une bonne soirée au restaurant et au pub !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2014

Un cadre magnifique .... L'oasis est magnifique , se réveiller au milieu de cet oasis et au cœur de la vallée de la mort c'est merveilleux!
Les chambres sont belles, très propres et le personnel est super! Petit déjeuner très bon!
Parfait nous avons adoré

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Il n'y a vraiment RIEN à la ronde et les conditions de travail sont certainement difficiles, surtout lorsque la température monte. Pourtant, le voyageur trouve un lodge avec tout le niveau de confort qu'il peut souhaiter. Chambres propres, fonctionnelles, avec petit balcon ou terrasse; personnel sympathique et impliqué, chauffage ou air-conditionné, selon la saison.
Il est tres agréable de trouver un general Store, à l'ancienne avec tout ce que l'on peut souhaiter : même des légumes et des fruits et 2 ou 3 formules de repas, selon l'envie, dans les différents restaurants. Il y a même une poste où " le courrier met 5 jours " : c'est vrai : nous l'avons testée! Le " questionnaire de satisfaction " que nous avons rempli montre que la gestion de Xanterra est professionnelle et désireuse de satisfaire le client. Bravo!

Astuce pour la chambre : Les guest-rooms sont plus confortables - mais plus chères - que les " cabins ".
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce ranch. En janvier, il y a fait bien frais mais nos enfants ont apprécié la piscine alimentée par une source d'eau chaude (28°). Il y a des raquettes de tennis (pas toutes en bon état) en libre accès, ainsi que des clubs de mini-golf et des installations sportives à disposition. Il y a également une petite air de jeu.
Il y a une laverie et de quoi se ballader sur le ranch, des chevaux superbes et un golf.
L'acceuil est sympa, le check-in rapide et efficace.
La cerise sur le gateau : les chambres, propres, claires et spatieuses. Une bonne literie, un petit balcon avec des rocking chairs et une vue magnifique sur la vallée de la mort.
Bref, si vous ne devez passer qu'une nuit dans la Death Valley, choisissez cet hotel. Prix raisonnable en Janvier : 100 euros pour 4. Par contre, pas de petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Ben voilà, on en rêvait, on l'a fait ... quel endroit merveilleux en plein désert et chaleur de la death valley, ou le thermomètre dépassait les 45°c en Juin. Nous avons fait étape dans la partie Ranch composée de plusieurs petits batiments et bungalows. Très belle chambre, quoique la clim était un peu bruyante.. mais obligatoire. Très grande piscine à plus de 30°C, c'est à dire rafraîchissante par rapport à l'air ambiant, ensemble entouré par une palmeraie et un golf.
Diner au Corkscrew Saloon un peu trop frais avec sa clim à fond ...
Je recommande chaudement cette étape !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple