“Très bien”

The Oasis at Death Valley
Avis publié : 11 avril 2014

Excellent confort et très belle chambre, très chère cependant un vendredi soir.... Mais nous avons beaucoup apprécié la possibilité d'une ballade tôt le matin, avec des couleurs superbes.
Un bel hotel dans un très beau cadre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 570)

Avis publié : 10 avril 2014

A notre arrivée il faisait 54°... autant dire que la chambre se devait d'être climatisée ! Accueil sympathique et endroit sympa, sorte d'oasis.
La chambre est moyenne, parfaite pour 1 nuit. Cependant, l'odeur quand nous sommes arrivés était juste horrible.
Il y a beaucoup d'ambiance au resto et la piscine doit être sympa en hiver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Hors de prix pour des prestations très médiocres: une chambre minuscule dans un pré-fabriqué sombre, un cabinet de toilettes juste décent, un lit à peine correct, sans compter au réveil de nombreux gros asticots sortis de la moquette sur nos affaires. Petit déjeuner buffet sans intérêt. Dommage car le parc est magnifique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Une oasis dans le désert, cet hôtel est parfaitement situé pour visiter le sud de la Vallée de la mort. Il y a une piscine, très agréable avec cette chaleur. Il y a aussi une aire de jeu, une supérette et des restaurants. Les chambres étaient très bien, spacieuses, propres et il y faisait bon, merci la climatisation.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé donnent sur la pelouse, c'est très agréable.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Un endroit a découvrir pour faire du vélo de route. Magnifique et très bien situé . L'hôtel comporte tout ce qu'on a besoin pour un séjour agréable . La piscine est très bien.
Je conseille de vous apportez le petit déjeuner pour la chambre!
Enjoy !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

En plein mois d'août, on arrive dans cette oasis... avec des arbres, de l'herbe... en plein millieu de la fournaise...
Les chambres sont très confortables, la piscine d'eau de source grande et belle. Le buffet au restaurant était un bon rapport qualité prix.
Le musée du borax situé dans un bâtiment historique et les vieilles machines sont très intéressants
Le personnel est très efficace.
A la tombée de la nuit, des coyotes rodaient... Nous avons adoré cet étape, pour moi c'est un endroit magnifique.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

Accueil plutôt chaleureux et assez rapide. Chambre pas très grande, bonne literie, et équipée d'un frigo. Petite terrasse agréable en soirée pour prendre l'apéro. Hôtel assez cher pour une nuit, mais au milieu de Death Valley c'est logique... On a vraiment apprécié ce court séjour et on a passée une bonne soirée au restaurant et au pub !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
À 16 km
À 14,1 km
Stovepipe Wells Village Hotel
Stovepipe Wells Village Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez The Oasis at Death Valley ?

Informations supplémentaires concernant The Oasis at Death Valley

Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328 (Anciennement Furnace Creek Inn and Ranch Resort)
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie de prix : 224€ - 467€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Oasis at Death Valley 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis at Death Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Hotel Furnace Creek