The Ranch at Death Valley
Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
39 $US
35 $US
Expedia.com
  • Restaurant
The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
275 $US
bedfinder
  • Piscine
Furnace Creek Campground(Parc national de la Vallée de la mort)
170 $US
Cancelon
    95 $US
    Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
    70 $US
    75 $US
    Motel 6
    • Parking gratuit
    Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
    87 $US
    84 $US
    Travelocity
    Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Amargosa Opera House and Hotel(Death Valley Junction)
    95 $US
    Expedia.com
    • Internet gratuit
    29 $US
    6 038 résultats
    Avis publié : 10 avril 2014

A notre arrivée il faisait 54°... autant dire que la chambre se devait d'être climatisée ! Accueil sympathique et endroit sympa, sorte d'oasis.
    La chambre est moyenne, parfaite pour 1 nuit. Cependant, l'odeur quand nous sommes arrivés était juste horrible.
    Il y a beaucoup d'ambiance au resto et la piscine doit être sympa en hiver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 23 mars 2014

Hors de prix pour des prestations très médiocres: une chambre minuscule dans un pré-fabriqué sombre, un cabinet de toilettes juste décent, un lit à peine correct, sans compter au réveil de nombreux gros asticots sortis de la moquette sur nos affaires. Petit déjeuner buffet sans intérêt. Dommage car le parc est magnifique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 mars 2014

Une oasis dans le désert, cet hôtel est parfaitement situé pour visiter le sud de la Vallée de la mort. Il y a une piscine, très agréable avec cette chaleur. Il y a aussi une aire de jeu, une supérette et des restaurants. Les chambres étaient très bien, spacieuses, propres et il y faisait bon, merci la climatisation.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé donnent sur la pelouse, c'est très agréable.
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Un endroit a découvrir pour faire du vélo de route. Magnifique et très bien situé . L'hôtel comporte tout ce qu'on a besoin pour un séjour agréable . La piscine est très bien.
    Je conseille de vous apportez le petit déjeuner pour la chambre!
    Enjoy !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 21 février 2014

En plein mois d'août, on arrive dans cette oasis... avec des arbres, de l'herbe... en plein millieu de la fournaise...
    Les chambres sont très confortables, la piscine d'eau de source grande et belle. Le buffet au restaurant était un bon rapport qualité prix.
    Le musée du borax situé dans un bâtiment historique et les vieilles machines sont très intéressants
    Le personnel est très efficace.
    A la tombée de la nuit, des coyotes rodaient... Nous avons adoré cet étape, pour moi c'est un endroit magnifique.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille