Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
56 $US
  • Restaurant
95 $US
78 $US
70 $US
75 $US
Motel 6
  • Parking gratuit
Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
129 $US
126 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Amargosa Opera House and Hotel(Death Valley Junction)
95 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Stovepipe Wells Village Hotel(Parc national de la Vallée de la mort)
TripAdvisor
  • Piscine
The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
bedfinder
  • Piscine
6 064 résultats
Avis publié : 15 avril 2014

Le ranch est très bien situé, en plein milieu de Death Valley!!! Il est vraiment charmant, on dirait une oasis, un petit village hors du temps. Il y a une piscine, et elle est chauffée du matin au soir.Nous sommes allés nous baigner à 21h et l'eau était très agréable. La chambre était très coquette, avec un ventilateur, ce qui nous a fait du bien car il faisait dans les 30 degrés. Il y a un frigo et une cafetière aussi. J'ai beaucoup aimé la chambre, un peu moins la salle de bains que j'ai trouvé un peu étroite et peu plaisante. Le lit était confortable et les chaises sur la petite terrasse contribuaient au charme de la chambre. C'est tellement agréable de sortir et de voir les montagnes tout autour.
Cependant, attention!!! Tout est à disposition sur place: restaurants, supérette, essence, bureau de poste, mais presque tout est plus cher qu'ailleurs. Le buffet le Wrangler est à éviter.
Ne vous attendez pas non plus à un service en adéquation avec le prix!! Mais le charme du ranch et le fait d'être au sein même de la vallée de la mort, ça n'a pas de prix

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre au rez de chaussée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Excellent confort et très belle chambre, très chère cependant un vendredi soir.... Mais nous avons beaucoup apprécié la possibilité d'une ballade tôt le matin, avec des couleurs superbes.
Un bel hotel dans un très beau cadre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

A notre arrivée il faisait 54°... autant dire que la chambre se devait d'être climatisée ! Accueil sympathique et endroit sympa, sorte d'oasis.
La chambre est moyenne, parfaite pour 1 nuit. Cependant, l'odeur quand nous sommes arrivés était juste horrible.
Il y a beaucoup d'ambiance au resto et la piscine doit être sympa en hiver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Hors de prix pour des prestations très médiocres: une chambre minuscule dans un pré-fabriqué sombre, un cabinet de toilettes juste décent, un lit à peine correct, sans compter au réveil de nombreux gros asticots sortis de la moquette sur nos affaires. Petit déjeuner buffet sans intérêt. Dommage car le parc est magnifique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Une oasis dans le désert, cet hôtel est parfaitement situé pour visiter le sud de la Vallée de la mort. Il y a une piscine, très agréable avec cette chaleur. Il y a aussi une aire de jeu, une supérette et des restaurants. Les chambres étaient très bien, spacieuses, propres et il y faisait bon, merci la climatisation.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé donnent sur la pelouse, c'est très agréable.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple