“Y a pas vraiment le choix”

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Nice, France
“Y a pas vraiment le choix”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Cet avis est pour le ranch.
Il s'agit d'un mini village au milieu du désert avec une épicerie, le restaurant et la partie hôtel.

La chambre était spacieuse et confortable. Elle était propre, mais il y avait des cafards.

L'espace piscine est agréable (et appréciable), mais pas très propre : Il y avait des bouteilles et canettes qui trainaient, ce qui est dangereux pour les enfants.

J'ai trouvé aussi abusif de faire payer le lit parapluie pour les enfants (20$)

Vu le manque d'hébergements dans le coin, ils en profitent. Le rapport qualité prix n'est pas bon.

Le restaurant est également assez cher, mais la nourriture est bonne.

Je ne peux ni conseiller ni déconseiller cet établissement car vous n'avez pas vraiment le choix si vous voulez voir la vallée de la mort !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Nice, France
Avis écrit le 29 mai 2014

C'est au ranch que nous avons passé une nuit. L'endroit est très agréable et ressemble à un camp de vacances : des parcs, une belle piscine chauffée, des terrains de sport, un golf,...
Les chambres sont spacieuses et disposent d'une petite terrasse bien agréable.
C'est vrai qu'il n'y a rien d'autre mais l'endroit est vraiment sympa.
Comme il n'y a rien d'autre, j'ai trouvé un peu pingre de payer 20$ HT pour le supplément lit parapluie alors que nous n'avons rien payé dans aucun autre hôtel de notre séjour. Business is Business !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Duttlenheim, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

C'est vrai que dans la Death valley il n'y a pas beaucoup de choix mais cet hôtel vaut vraiment le coup. Les chambres sont spacieuses et propres même s'il est vrai que la moquette des couloirs est un peu cracra. Pour le restaurant nous avons choisi le fast food car l'autre restaurant est vraiment cher. L'hôtel est si spacieux qu'il faut se déplacer en voiture (à pied c'est plus difficile sous 40 degrés). Rien à redire, nous étions ravis de cette étape dans cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel perdu au milieu de Death Valley, mais possédant tout ce dont vous aurez besoin sur place. Un vrai petit village au milieu du désert. Chambre agréable et propre. La chaleur du désert passera plus facilement grâce à la climatisation fort efficace et à la piscine ouverte jusqu'à 22h.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

quel agréable endroit au milieu de cette vallée très hostile !! resort très très agréable avec le choix de restaurants , un bar/saloon , une super piscine très appréciée avec la chaleur pesante de cet endroit . Notre chambre était tout au fond du ranch mais c'est tant mieux que nous étions au rdc donnant sur le golf !! Poste , boutique , vraiment tout pour rester une nuit ou quelques jours .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bastia, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel car le choix est très limité dans la région. une déception totale ! Pour un prix de 215 $ la nuit, une chambre sale, en mauvais état (dans le bâtiment 7). Ce lodge est géré par Xanterra qui apparemment a l'exclusivité des nuitées dans les parcs.
Une terrasse trés sale avec même une tasse de café abandonnée depuis longtemps, des interrupteurs immondes de saleté, une clim en ruine....les photos sont jointes.
Il est difficile de comprendre que des avis favorables aient pu être émis!!!

Astuce pour la chambre : Seul conseil, allez ailleurs ce ne sera pas pire!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort

Rouen, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Rien d extraordinaire, franchement tres cher pour ce que c' est, chambre pas tres grande, petit dejeuner nul, le personnel a peine aimable et peu souriant, bref passez cette etape !
Franchement, il n y a que le cadre, le fait de dormir ds la vallee de la mort sinon pour le reste ....nul !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Hotel & Casino
3.5 sur 5 bulles 1 674 avis
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 2 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ?

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotelopia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Death Valley Furnace Creek Ranch