The Ranch at Death Valley
The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
254 $US
bedfinder
Voir l'offre
Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
39 $US
70 $US
75 $US
Motel 6
  • Parking gratuit
Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
97 $US
  • Parking gratuit
Amargosa Opera House and Hotel(Death Valley Junction)
95 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
29 $US
Agoda.com
6 017 résultats
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Le ranch est sympa.chambre agréable. Avons apprécié le balcon et ses rocking chair ppour se prélasser. Petit parc bien aménagé. Petit bémol le siffon un peu bouché de la baignoire et un seul resto et une épicerie pour se restaurer

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 18 juin 2014

Pas d'hotel dans le secteur, alors il vaut mieux se dire que c'est bien! En fait par 45 degrés
on est bien contents de trouver cet hotel, l'acceuil n'est pas des plus sympa et en plus très long,
les chambres sont spacieuses dans des blocs de 2 niveaux. Propres, le dernier bloc a une vue sur le golf, c'est calme et sympa. Il y a tout pour le diner, soit a l'un des 2 restaurants ou une superette bien achalendée.

Astuce pour la chambre : demander le dernier bloc. vue sur le golf
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Ranch immense ! A l'arrivée, ayant raté l'accueil, nous nous y sommes perdus ! Les chambres sont très spacieuses, la terrasse sympa. Les restos sont très chers. La piscine qui ferme tard, c'est très agréable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

L'hôtel est évidemment très bien placé, il se situe en plein dans Death Valley non loin de Zabriskie Point, magnifique point de vue à admirer au coucher du soleil. Ce qui surprend dans cet hôtel c'est surtout sa situation, passer d'un paysage sec et aride à l'oasis du Ranch est assez incroyable.
La propriété est enchanteresse avec son grand parc, ses arbres majestueux, sa piscine, son terrain de golf... A la tombée de la nuit il est agréable de se retrouver dans un endroit aussi calme et paisible et presque coupé du monde dans une atmosphère particulière.
J'ai aimé l'agencement de cet hôtel dont les bâtiments feraient presque penser à des bungalows mais en plus vastes évidemment.
La chambre que nous occupions était également très agréable, propre, spacieuse, confortable, avec vue sur le parc et surtout une grande porte fenêtre donnait sur une terrasse pourvue de deux rocking chairs, j'ai adoré. Enfin un hôtel avec une ouverture sur l'extérieur. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'est avec grand plaisir que je serais restée plus longtemps pour profiter de ce lieu unique.
Pour info, à l'entrée de la propriété se trouvent un magasin de souvenirs et d'alimentation ainsi que des restaurants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Cet avis est pour le ranch.
Il s'agit d'un mini village au milieu du désert avec une épicerie, le restaurant et la partie hôtel.

La chambre était spacieuse et confortable. Elle était propre, mais il y avait des cafards.

L'espace piscine est agréable (et appréciable), mais pas très propre : Il y avait des bouteilles et canettes qui trainaient, ce qui est dangereux pour les enfants.

J'ai trouvé aussi abusif de faire payer le lit parapluie pour les enfants (20$)

Vu le manque d'hébergements dans le coin, ils en profitent. Le rapport qualité prix n'est pas bon.

Le restaurant est également assez cher, mais la nourriture est bonne.

Je ne peux ni conseiller ni déconseiller cet établissement car vous n'avez pas vraiment le choix si vous voulez voir la vallée de la mort !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille