“Furnace Creek Ranch” 4 sur 5 bulles

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Magny-le-Hongre, France
“Furnace Creek Ranch”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Attention il faut bien faire la différence entre le Inn et le Ranch qui ne sont pas situé au même endroit!

Je parlerais ici du Ranch.
Très bonne situation puisque le motel est situé au milieu de la vallée.
Complexe très grand et charmant , avec restaurant, boutique, piscine très agréable par la chaleur qu'il fait.
Il y a un centre équestre qui semble être à l'abandon au fond du complexe, ceci dit avec la chaleur qu'il fait les chevaux ne sont peut être la que l'hiver??

Chambre pas terrible, c'est vieillot et l'odeur n'est pas terrible non plus! La salle de bain est même limite vétuste! C'est vraiment dommage! La literie suit avec le reste...
Je pense que toute les chambres ne sont pas comme ça! Nous étions dans les petits "chalets" tout de suite à droite après la réception!
Ce qui est mignon c'est la petite terrasse avec les fauteuils en osiers qui font très typique.

Le tarif n'est justifié que part la situation du complexe, du moins avec la chambre que nous avons eu!!!

• 1 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
St-Chamond, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Surprise à l'arrivée, l'hôtel dans lequel nous pensions avoir réservé étant fermé, nous nous sommes donc retrouvé dans l'hôtel ranch situé un peu plus bas. L'hôtel est très typique et jolie. L'accueil est bien et le restaurant est pas mal avec un bon personnel. Départ pour notre chambre (motel). La chambre a première vue est simple mais bien et propre malgré les meubles un peu vieillot. Quelle surprise en voyant un énorme cafard sur ma valise a 1h du matin. Le personnel n'étant pas surpris nous ont changer de chambre. Le matin lors du Check out, aucun mot ou excuse de leur part. Le prix étant au départ pour l'hôtel n'était pas forcément chère puisqu'il s'agissait du seul hôtel de la vallée de la mort, mais le devient beaucoup plus lorsqu'on se retrouve dans le ranch

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner lors de la réservation si vous souhaitez dormir dans l'hôtel ou dans le ranch
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

En même temps quand vous voyiez une hôtel arriver dans ce désert complet vous êtes déjà content ;) Cher mais en même temps c'est l'unique à cette période en plein Death Valley. Les chambres sont correctes mais très vieillottes pour le prix avec une mini salle de bain. Les clim fonctionnent bien ouf ! Pas d'ascenseur et par 45 degrés avec des valises même si ce n'est que 3 étages ... Pas de petit déjeuner compris. Rapport qualité prix un peu élevé.
C'étant ai ranch et non au inn qui n'est pas dispo de mai à septembre.

Astuce pour la chambre : Réservez tôt ! ( 3 mois avant )
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Ns avons dormi au Furnace Creek la nuit du 5 juin dernier. Cet hotel jouit d'une position excellente puisqu'en plein milieu de la Vallée de la Mort. Néanmoins, 159 dollars (pour les cabines avec petite terrasse) c'est la chambre (pas très propre, photos de la salle de bains à l'appui) la plus chère de notre séjour de plus d'un mois dans l'Ouest (Bryce, Yellowstone, Moab etc..). Pas de petit déjeuner. Certes, un restaurant sur place (rien d'extraordinaire) une épicerie, une belle piscine, un golf (qui vient ici pour golfer?? à plus de 45°C.), tout ceci ne justifie pas le prix, si ce n'est la position intéressante. A part l'autre hotel, Stovipipe, un peu plus loin, ce monopole est un peu désagréable, à mes yeux.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Je parle ici du Ranch. L'endroit est magnifique, une oasis au milieu de la Death Valley ! Les chambres sont spatieuses, bien équipées, et reparties dans plusieurs bâtiments. Pas de service particulier, il s'agit d'un motel.
La piscine est un vrai délice, l'eau est chaude mais reste rafraîchissante.
Parfait pour une halte lors d'un séjour dans la Death Valley.

Attention, les restaurants/bars le soir sont vite pris d'assault, il faut choisir son horaire (y aller un peu plus tôt ou un peu plus tard)

Dammarie-les-Lys, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Logement et environnement typique avec une grande chambre. Équipement moyen, surtout salle de bain, et ensemble pas très propre. Positif : lieu idéal pour profiter de la death Valley et du couché du soleil. Piscine indispensable mais un peu chaude. L'ensemble reste cher compte tenu de la qualité de la chambre.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Le ranch est sympa.chambre agréable. Avons apprécié le balcon et ses rocking chair ppour se prélasser. Petit parc bien aménagé. Petit bémol le siffon un peu bouché de la baignoire et un seul resto et une épicerie pour se restaurer

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Hotel & Casino
N° 2 sur 3 à El Portal
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 1 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ?

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Death Valley Furnace Creek Ranch