“Un oasis en plein cagnard 😎”

The Oasis at Death Valley
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Quel bonheur de pouvoir se rafraîchir à la piscine de cet hotel au charme Western après avoir dégouliné de sueur, 53 degrés quand même ! Bref la chaleur est ÉCRASANTE et la piscine est un vrai +. À part cela les chambres sont par 2 dans des petites maisonnettes sympathiques avec rocking chair à l'entrée ! On s'y croierait ! Les restos de l'hotel sont sympas et il y en a pour tous les goûts.

• Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (5 570)

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel durant notre roadtrip dans l'ouest, tout d’abord la température est impressionnante, nous n'avions jamais vécu ça, à notre arrivé 17h il faisait 48 degrès celcius avec un vent sec et brulant, c'est vraiment une expérience à vivre, quand nous étions dans la piscine de l'hôtel, il fallait plonger la tete toute les deux minutes car nos cheveux était déjà brulant, à minuit il faisait encore 41 degrés. (piscine ouverte jusqu'à 23h, à faire)
Nous avons bien apprécie l'hôtel, personnel sympathique, chambre (cabin queen size) était bien équipé, la salle de bain était un peu petite et mal isolé, la chaleur rentré par la petite fenêtre, une fois la porte fermé le problème était résolu.
Nous avons passé la soirée dans le saloon, nous y avons même mangé, vraiment une bonne soirée, de temps en temps sortez prendre l'air lol ça brule et hop on retourne à la climatisation déguster une bonne bière.
Belle hôtel bien décoré et bien tenu.

Avis publié : 2 juillet 2014

Bon à savoir avant de lire cet avis. La Vallée de mort ne porte pas son nom par hasard, ce ne sont ni la flore ni la faune qui sont les plus hostiles mais les températures très élevées puisqu'il s'agit d'une région désertique (quand nous y sommes allés en juin : 40 degrés la nuit, entre 40 et 45 degrés le jour).

Les + :
- Joli site bien décoré style "western"
- un bar ouvert jusqu'à 2 heures du matin
- piscine extérieure plutôt sympa et ouverte tard
- des balançoires pour les enfants
- un musée en plein air en libre accès sur l'histoire locale très intéressant

Les - :
- le système de climatisation fonctionne très mal et était tellement bruyant que nous avons été obligés de le couper pour pouvoir (essayer de) dormir. Avec une température moyenne de 40 degrés, la nuit a été très chaude mais malheureusement pas dans le sens où nous l'aurions espéré. C'est tout bonnement inadmissible, étant donné la région où nous nous trouvons que cet aspect soit à ce point négligé.

- malgré la propreté évidente de la chambre, nous avions des colocataires rampants et volants dont on se serait bien passés.

Avis général : bof. Vraiment bof. Même si le choix est très limité dans le coin, je vous recommande d'essayer autre chose.

Avis publié : 29 juin 2014

Attention il faut bien faire la différence entre le Inn et le Ranch qui ne sont pas situé au même endroit!

Je parlerais ici du Ranch.
Très bonne situation puisque le motel est situé au milieu de la vallée.
Complexe très grand et charmant , avec restaurant, boutique, piscine très agréable par la chaleur qu'il fait.
Il y a un centre équestre qui semble être à l'abandon au fond du complexe, ceci dit avec la chaleur qu'il fait les chevaux ne sont peut être la que l'hiver??

Chambre pas terrible, c'est vieillot et l'odeur n'est pas terrible non plus! La salle de bain est même limite vétuste! C'est vraiment dommage! La literie suit avec le reste...
Je pense que toute les chambres ne sont pas comme ça! Nous étions dans les petits "chalets" tout de suite à droite après la réception!
Ce qui est mignon c'est la petite terrasse avec les fauteuils en osiers qui font très typique.

Le tarif n'est justifié que part la situation du complexe, du moins avec la chambre que nous avons eu!!!

Avis publié : 29 juin 2014

Surprise à l'arrivée, l'hôtel dans lequel nous pensions avoir réservé étant fermé, nous nous sommes donc retrouvé dans l'hôtel ranch situé un peu plus bas. L'hôtel est très typique et jolie. L'accueil est bien et le restaurant est pas mal avec un bon personnel. Départ pour notre chambre (motel). La chambre a première vue est simple mais bien et propre malgré les meubles un peu vieillot. Quelle surprise en voyant un énorme cafard sur ma valise a 1h du matin. Le personnel n'étant pas surpris nous ont changer de chambre. Le matin lors du Check out, aucun mot ou excuse de leur part. Le prix étant au départ pour l'hôtel n'était pas forcément chère puisqu'il s'agissait du seul hôtel de la vallée de la mort, mais le devient beaucoup plus lorsqu'on se retrouve dans le ranch

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner lors de la réservation si vous souhaitez dormir dans l'hôtel ou dans le ranch
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

En même temps quand vous voyiez une hôtel arriver dans ce désert complet vous êtes déjà content ;) Cher mais en même temps c'est l'unique à cette période en plein Death Valley. Les chambres sont correctes mais très vieillottes pour le prix avec une mini salle de bain. Les clim fonctionnent bien ouf ! Pas d'ascenseur et par 45 degrés avec des valises même si ce n'est que 3 étages ... Pas de petit déjeuner compris. Rapport qualité prix un peu élevé.
C'étant ai ranch et non au inn qui n'est pas dispo de mai à septembre.

Astuce pour la chambre : Réservez tôt ! ( 3 mois avant )
Avis publié : 23 juin 2014

Ns avons dormi au Furnace Creek la nuit du 5 juin dernier. Cet hotel jouit d'une position excellente puisqu'en plein milieu de la Vallée de la Mort. Néanmoins, 159 dollars (pour les cabines avec petite terrasse) c'est la chambre (pas très propre, photos de la salle de bains à l'appui) la plus chère de notre séjour de plus d'un mois dans l'Ouest (Bryce, Yellowstone, Moab etc..). Pas de petit déjeuner. Certes, un restaurant sur place (rien d'extraordinaire) une épicerie, une belle piscine, un golf (qui vient ici pour golfer?? à plus de 45°C.), tout ceci ne justifie pas le prix, si ce n'est la position intéressante. A part l'autre hotel, Stovipipe, un peu plus loin, ce monopole est un peu désagréable, à mes yeux.