“Confort à revoir au ranch”

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Nice, France
“Confort à revoir au ranch”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes venus à trois familles (5 chambres au total) en juillet 2014 au ranch (le furnace creek inn est certainement mieux). Le décor extérieur est sympa et typique mais du coté des chambres, c'est catastrophique. L'hotel est vieux, mal entretenu, la climatisation faisait un bruit incroyable (impossible de dormir) les chambres étaient sales, avec le café des anciens occupants flottant dans la cafetière, une chaussette oubliée au milieu de la chambre, une touffe de cheveux dans la salle de bain, un filet d'eau dans la douche d'une des chambres, 5 cafards....Visiblement, le ménage était inexistant...Le seul intérêt de l'hôtel est qu'il se situe près des centres d'intérêts de la death valley (zabriskie point, artist drive...). Il ne faut surtout pas y rester plus d'une nuit!

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Pas trop le choix pour dormir dans la vallée de la mort donc nous sommes allés au Furnace Creek ranch.

Accueil médiocre.
Service inexistant.
Repas abjectes
Chambre ancienne

Précision pour ceux qui veulent aller au Inn (plus haut de gamme sur le papier...mais il était complet)...le "petit dej" (buffet) est servi au ranch...où il faut aller en voiture. Pas pratique !

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort

Laval, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2014

Avec pratiquement aucun autre endroit pour dormir dans Death Valley, le Furnace Creek Ranch nous a permis de profiter de tout ce que Death Valley a à offrir. L'hôtel est bien situé entre les différents points de vue et sites à visiter. La chambre était propre et grande. L'air climatisé était plus que bienvenue. Le Furnace Creek Ranch met à la disposition de ses clients des restaurants un peu trop chers, mais où l'ambiance est agréable. De plus, il a une piscine, un dépanneur, etc. En général, nous avons apprécié notre expérience, bien que le prix soit un peu exagéré!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au deuxième étage, car nous entendons les gens marcher.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons dormi au Furnace Creek Ranch. Cela ressemble à une petite ville : 3 restos, un magasin, une énorme piscine, un golf, des terrains de jeux, ... les chambres sont réparties dans des bâtiments différents. Les chambres sont très spacieuses et propres. la piscine est très grande et alimentée par une source d'eau chaude. Seul bémol : le prix ! C'est excessivement cher !

Nice, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

C'était mon troisième séjour dans cet hôtel ; du coup, la magie du lieu a peut-être moins fonctionné...Il y a tout ce qu'il faut au furnace creek ranch et sa localisation en plein cœur de la vallée de la mort en fait un lieu incontournable . La climatisation faisait ce qu'elle pouvait face aux 51° affichés et le personnel continuait de faire son travail, malgré la chaleur. Au delà de tout cela, l'ensemble m'a paru vieillissant et poussiéreux, le service complètement impersonnel et les prix un peu élevés quand même , même en plein désert...

Moab, Utah
Avis écrit le 31 juillet 2014

J'avais un peu peur de ce que j'allais trouver après avoir lu les commentaires sur trip advisor. En fait après avoir traversé la valley (arrivée par la route de Bad Water), c'était agréable d'arriver dans une chambre bien climatisée, avec des lits confortables. Nous étions au fond du Ranch, room 912, au rdc (bâtiment de 1 étage). Une porte fenêtre donne sur votre mini terrasse un gazon devant et le vis à vis du même bâtiment en face, mais à distance raisonnable. Les chambres au premier ont un balcon. Suite aux commentaires lus sur tripadvisor nous avons picniqué sur la terrasse et même pas tenté le restaurant du ranch. Petite marche jusqu'à la piscine alimentée par une source chaude avant et après dîner, pas trop rafraichissante mais bien dėlassante. Frigidaire (petit avec micro congélateur). Au final passer une nuit là bas est sympa.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un endroit hors du temps face au desert .
Pas de service pâtit déjeuner ;il faut reprendre sa voiture. Une cafetière à disposition dans la chambre .
A notre arrivée un énorme cafard dans la chambre ... Nous nous rendons au restaurant ;"you pay first ! stay behinfd the Line !"nous hurle l hôtesse alors que nous sommes seuls à attendre et 30 cm devant la ligne . Service déplorable , un buffet au choix mesquin personne pour desservir avant le dessert.
Ce matin abords de la piscine encombres de canettes et serviettes de la veille
Heureusement le dêsert est là. Sublime !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Red Bud Lodge
N° 1 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 2 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ?

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Hotel Furnace Creek