“BELLE VUE ET PRESTATIONS DE QUALITE”

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
LILLE
“BELLE VUE ET PRESTATIONS DE QUALITE”
Avis écrit le 18 août 2014

En visitant cette étrange et chaleureuse (sans humour... jusqu'à 49° sur notre thermomètre de véhicule) vallée de la mort, on s'étonne qu'il soit possible de découvrir, comme un mirage, un établissement tel que le Furnace Creek (pas le Ranch, mais le resort, situé à flanc de montagne).
Un hôtel de légende qui a accueilli dans les années 20/30 des vedettes d'Hollywood, et qui sous forme d'une architecture mexicaine vous accueille à flanc de montagne juste au dessus de la vallée.
Chambres très correctes heureusement climatisées (mais climatisation d'un autre temps, très bruyante... mais indispensable !), restaurant lors de notre passage très en dessous de sa réputation car il proposait juste un buffet très moyen mais à prix fort...
Piscine dans de l'eau à 28° provenant d'une source chaude. Paysage depuis les balcons à couper le souffle...
Malgré tout un incontournable et une étape bienvenue.

Astuce pour la chambre : Privilégier les "DeLuxe"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Talence, France
Avis écrit le 18 août 2014

Dans la death valley, il n'y a pas trop le choix des hôtels. Nous avons eu la chance, si j'en juge par les commentaire, d'avoir une chambre au INN, Tout d'abord il faut se méfier de l'adresse, en effet celle indiqué correspond au ranch (selon tomtom) et non à l’hôtel qui se situe à un bon kilomètre de là. Ensuite les chambres située en contrebas (sous le micro parking de la réception), n'ont qu'un accès par un escalier étroit, en tout cas nous n'en n'avons pas trouvé d'autre. Sorti de là, la chambre est grande, propre et confortable. Toutefois, il manque un concept de base ... l'eau froide. Je sais que nous somme au milieu d'un des déserts les plus chaud au monde, mais je ne comprends pas comment l'eau "froide" peut être plus chaude que l'eau chaude ... Donc la douche rafraichissante en arrivant de la death valley, il faut oublier. Une autre question, l’hôtel possède un restaurant, plutôt classe, pour le soir, mais pourquoi faut-il aller au ranch (à 1km de là) pour prendre son petit déjeuner ? Bref si l'accueil est très bien, la chambre correcte, il reste des défauts à régler.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2014

Nous ne nous attendions pas à trouver un complexe aussi complet.
Plusieurs restaurants typés saloon, le musée du borax, une superette (frigo dans la chambre), une laverie (nous avons testé le séchage top chrono dehors, ça prends 10 min ! plus rapide que le sèche-linge !), une énorme piscine ! Il y a même un golf à côté ! Oui, dans la vallée de la mort !!
Cette petite halte était bien agréable malgré la chaleur écrasante (45°)
L’accueil était assuré par des étrangers, ça changeait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel l'accueil est bon sans plus et l'emplacement est idéal pour visiter Death Valley.
La chambre est spacieuse et ......... c'est tout.
la piscine très grande mais bondé de monde et surtout l'eau est chaude pas très rafraichissante.
Pareil pour l'eau de la douche pas moyen de prendre une douche fraiche.

Plaisir, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Au milieu de la vallée de la mort, il n'y a forcément pas grand choix d'hotel:-) il n'y avait plus de place au Inn donc nous sommes allés au ranch. Vous vous retrouvez comme dans une petite ville de western avec trois restos, une boutique de souvenir, une poste...c'est sympa. Les enfants ont adorés ! Les parents ont trouvés l'hotel très moyen et pas très clean (il ne faut pas regarde la moquette de prêt). Par contre les chambres sont en face de la piscine. On a juste à traverser la pelouse. L'eau est super chaude et la vue est magnifique. Au niveau resto, vous pouvez aller au resto du milieu (je ne sais plus le nom). Pour le petit déj, allez à celui à côté des souvenirs. En bref, le lieu est tout de même extraordinaire et les enfants ne voulaient pas repartir...mais le confort est spartiate et la propreté n'est pas vraiment au rdv.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est idéalement placé. Nous sommes allés au Furnace Creek Ranch, le Inn étant fermé pour une raison que nous ignorons. L'hôtel est positionné comme un Motel, avec des chambres les unes à côtés des autres. La décoration est basique, mais au milieu du désert on ne s'attend pas à tellement plus. Par contre, les ennuis commencent avec la climatisation qui ne fonctionnait pas bien. Puis l'eau qui n'est que chaude (brulante) que ce soit en actionnant l'eau chaude ou l'eau froide. Si vous vous adressez à la réception, ils vous disent que c'est comme cela, et que pour eux c'est pareil.... Le wifi indiqué comme gratuit ne fonctionne pas.
La piscine est grande, mais chaude avec une nuée de personnes qui s'y baignent à partir de 18h00.
En résumé, personnel désagréable qui se comporte comme s'il n'y avait pas d'alternative à leur hôtel (ce qui n'est pas totalement faux...), installations très basiques avec pas d'eau froide (il faudra acheter des pack de glaces au store, et compter environ 20 USD pour prendre un bain ainsi d'eau tiède, si votre baignoire à la chance d'avoir une fermeture, ce qui n'est pas toujours le cas) un internet qui ne fonctionne pas. Si vous prévoyez de séjourner dans cet hôtel, limitez à 1 nuit maximum.

Astuce pour la chambre : Vérifiez la climatisation dès l'arrivée, si la baignoire à un bouchon pour pouvoir refroidir l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort

Avis écrit le 17 août 2014

Il n'y a pas beaucoup de choix si vous tenez impérativement à passer une nuit dans la vallée de la mort: le Furnace Creek Inn ou le Furnace Creek Ranch plus abordable. Quand je dis plus abordable tout est relatif, quand même 236 dollars la nuit ! Sans petit déjeuner.
Les chambres sont de taille normale mais la salle de bains minuscule. Nous avons demander un lit d'appoint qu'ils nous ont facturé 20 dollars de plus la nuit et qui était de bien piètre qualité par rapport à ce que nous avons eu dans les hôtels précédents. Il a fallu l'attendre une heure après notre demande et la personne qui l'a apporté nous l'a lancé dans la chambre et est reparti en claquant la porte sans même l'installer.
Pour dîner c'est l'horreur, 2 restos, un abordable avec hamburgers and co pour lequel on nous annonce 45mn d'attente ou un autre avec le plat du jour à 38 dollars. Du coup nous sommes allés dîner au Furnace CReek Inn qui proposait un buffet à volonté avec boissons dessert et café à 38 dollars.
La piscine sent les égouts, l'eau est chaude, et c'est un repaire de Français en vadrouille.
Je regrette beaucoup d'avoir décidé d'y rester dormir car il n'y a pas lieu de passer une journée entière dans la vallée de la mort en plein mois d'août, il fait trop chaud pour pouvoir profiter des ballades les plus belles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Hotel & Casino
3.5 sur 5 bulles 1 676 avis
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 2 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ?

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Death Valley Furnace Creek Ranch