The Oasis at Death Valley (formerly Furnace Creek Resort)
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet Hotel et avons adoré . Les chambres sont spacieuses, confortables. La piscine est très appréciable, bien que peu rafraîchissante ( l'eau est tes chaude, mais c'est mieux que rien), et il y a tout ce qu'il faut pour se restaurer dans le complexe, notamment un excellent est autant de viandes. Attention, mieux vaut réserver plusieurs mois à l'avance, vu le peu d'offres hôtelières dans le coin..
Beaucoup de gens passent dans la death valley sans y séjourner, c'est dommage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 560)

Avis publié : 25 août 2014

Attention, il y a le inn et le ranch, qui ne sont pas au même endroit.
Nous avons été au ranch, et j'ai été plutôt déçu.
La chambre est vieillotte et sans charme.
La piscine est correcte mais bondée de monde.
Il n'y a pas grand choix pour loger dans le magnifique désert de la mort, donc...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

Ce motel isolé est confortable et la restauration est correcte. La climatisation fonctionnait très bien (46°C à l'extérieur). La piscine extérieure est très appréciable (ouverte jusqu'à minuit). Wifi gratuit uniquement dans les parties communes.
De notre lit nous avions la vue sur Death Valley ce qui est fort sympathique. Très bonne expérience et un des meilleurs souvenir de notre tournée dans l'Ouest des USA.

Avis publié : 23 août 2014

Au risque de ne pas être très original, cet hôtel est un véritable oasis au milieux de la Vallée de la Mort. On le découvre perché sur la gauche en venant du Furnace Creek info center mais la vue plus surprenante encore est à découvrir en venant de Bad Water. Toutes les chambres offrent une vue sur la vallée. La nôtre était confortable avec un grand balcon. Le conditionnement d'air est efficace. L'hôtel dispose d'une belle piscine mais l'eau est vraiment très chaude (35 degrés) situation oblige.

Avis publié : 23 août 2014

Hôtel sympa situé en plein oasis dans Death Valley. Les chambres sont petites mais clean. Bonne ambiance dans l'hôtel, qui offre également une piscine (bien chauffée bien sûr!) et des restaurants. Nous avons mangé une pizza dans l'un d'entre eux, qui était très bonne. Un bon souvenir!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Hotel sympathique pour visiter la Vallée de la mort. Mais pas plus, resto archi bondé le soir car seul dans les parages, nous avons mangé dans la chambre des sandwichs achetés au Store du ranch. La piscine est CHAUDE compte tenu de la chaleur extérieure, et donc pas vraiment rafraichissante. La douche dans la chambre est chaude aussi, mais impossible d'avoir de l'eau froide (?!?!). La clim OBLIGATOIRE dans la chambre est un peu bruyante, mais si vous la coupez c'est la mort assurée. Bref, une étape incontournable lors d'un "road trip", il y a mieux, mais c'est plus cher et ça ne vaut pas le coup.

Avis publié : 19 août 2014

Petit oasis au milieu du désert. Le ranch propose des chambres simples, à la propreté discutable, mais avec une bonne literie. Pas d'eau froide pour la douche ou au lavabo...
la piscine est tres grande et tres appréciée des hotes, vu le nombre de personnes. Cela dit quand il fait 50°C, il n'y a que la piscine qui fait envie !
côté resto, rien de transcendant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
À 16 km
À 14,1 km
Stovepipe Wells Village Hotel
Stovepipe Wells Village Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez The Oasis at Death Valley (formerly Furnace Creek Resort) ?

Informations supplémentaires concernant The Oasis at Death Valley (formerly Furnace Creek Resort)

Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328 (Anciennement Furnace Creek Inn and Ranch Resort)
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie de prix : 238€ - 484€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Oasis at Death Valley (formerly Furnace Creek Resort) 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis at Death Valley (formerly Furnace Creek Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Hotel Furnace Creek