“Oasis dans la vallée de la mort”

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Toulouse
“Oasis dans la vallée de la mort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au furnace creek ranch et nous avons beaucoup aimé. Les chambres sont équipées de 2 lits pour 2 personnes avec machiné à café et réfrigérateur. Sur la terrasse se trouvent également 2 rocking chair. Sur place, il y a 3 restaurants, un general store, une piscine, un coin laverie, et même un musée, tout pour passer un bon séjour. Belles nuits étoilées.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
SAINT ETIENNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Agréablement surpris par cet hôtel, situé en plein cœur de Death Valley, on pourrait penser que par sa situation privilégiée cet hôtel aurait un rapport qualité prix:moyen : et bien non ! Nous étions dans les petits bungalows (cabins) situés sur la droite de l’accueil, au fond de l'allée c'est le top, car pas de bruit, pas d'allées et venues. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, clim agréable car non bruyante (heureusement car il fait 45 ° dehors), frigo et WIFI gratuit dans la chambre. Le complexe en lui même est impressionnant, avec ses restaurants, sa boutique, sa poste, sa piscine en plein désert (chaude mais ça fait du bien quand même...!). Dommage cependant pour un hôtel qui se veut écolo responsable d'avoir construit un golf, car je ne pense pas que par de telles chaleurs il y ait beaucoup de candidats, mais c'est là tout le paradoxe des États Unis !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet Hotel et avons adoré . Les chambres sont spacieuses, confortables. La piscine est très appréciable, bien que peu rafraîchissante ( l'eau est tes chaude, mais c'est mieux que rien), et il y a tout ce qu'il faut pour se restaurer dans le complexe, notamment un excellent est autant de viandes. Attention, mieux vaut réserver plusieurs mois à l'avance, vu le peu d'offres hôtelières dans le coin..
Beaucoup de gens passent dans la death valley sans y séjourner, c'est dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Attention, il y a le inn et le ranch, qui ne sont pas au même endroit.
Nous avons été au ranch, et j'ai été plutôt déçu.
La chambre est vieillotte et sans charme.
La piscine est correcte mais bondée de monde.
Il n'y a pas grand choix pour loger dans le magnifique désert de la mort, donc...

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort

Ambrières-les-Vallées, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Ce motel isolé est confortable et la restauration est correcte. La climatisation fonctionnait très bien (46°C à l'extérieur). La piscine extérieure est très appréciable (ouverte jusqu'à minuit). Wifi gratuit uniquement dans les parties communes.
De notre lit nous avions la vue sur Death Valley ce qui est fort sympathique. Très bonne expérience et un des meilleurs souvenir de notre tournée dans l'Ouest des USA.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Au risque de ne pas être très original, cet hôtel est un véritable oasis au milieux de la Vallée de la Mort. On le découvre perché sur la gauche en venant du Furnace Creek info center mais la vue plus surprenante encore est à découvrir en venant de Bad Water. Toutes les chambres offrent une vue sur la vallée. La nôtre était confortable avec un grand balcon. Le conditionnement d'air est efficace. L'hôtel dispose d'une belle piscine mais l'eau est vraiment très chaude (35 degrés) situation oblige.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel sympa situé en plein oasis dans Death Valley. Les chambres sont petites mais clean. Bonne ambiance dans l'hôtel, qui offre également une piscine (bien chauffée bien sûr!) et des restaurants. Nous avons mangé une pizza dans l'un d'entre eux, qui était très bonne. Un bon souvenir!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Longstreet Hotel & Casino
3.5 sur 5 bulles 1 653 avis
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 2 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ?

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Hotelopia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Death Valley Furnace Creek Ranch