“Une oasis en plein désert”

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Brest, France
“Une oasis en plein désert”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons fait escale pour une nuit dans cet hôtel, et quelle bonne surprise!!!!
L'hôtel est magnifique, posé en plein milieu de la Death Valley, entouré de palmiers.
Notre chambre était très confortable, avec une terrasse privative donnant une vue imprenable sur la vallée.
La chambre dispose d'un frigo et d'une machine à café.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre, mais quel plaisir de le prendre sur notre terrasse au petit matin!!!
L'hôtel dispose d'une superbe piscine, d'un sauna et d'une salle de jeux.
Je recommande vivement cet hôtel qui reste un des meilleurs où nous avons séjourné lors de notre roadtrip de 3 semaines.

• Hongrois en 1er
Antibes
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Chambre simple mais tout équipée et confortable. Le principal avantage de cet hôtel est sans aucun doute sa piscine bien agréable de 18m à 38 degré en été ouverte jusqu'à 23h. Idealement placé à proximité de tout les points de vue importants de la death valley.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 août 2014

Les bungalows sont de bonnes facture. Simple, d'un confort sommaire mais suffisant.
Nous avions une chambre avec 2 grands lits.
Climatisation, frigo.
Nous avons checker à 13h30 ce qui est bien appréciable.
Grande piscine, eau hyper chaude ce qui est normal vue la température extérieure, surprenant tout de même qu'il n'y ait pas de douche avant d'accéder au bassin.
Un general store, trois restaurants (longue attente) et station d'essence (pris très élevé) à proximité.

Astuce pour la chambre : Les bungalows situés à droite de la réception sont très calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marcheprime, France
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné une nuit en aout dernier au furnace creek inn, magnifique hotel sur les hauteurs, très beau point de vue. Belle piscine.

Le gros problème est que nous sommes tombés en pleine panne de la climatisation, il n'y avait pas de personnel dans l'hotel, tout le personnel était au ranch. Nous n'avons pas été relogé dans l'autre ranch, donc aucun service dans l'hotel.

Plaisir gaché.
si c'était à refaire je ne m'arreterai pas à Furnace Creek mais à la ville suivante très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de la Vallée de la mort

Toulouse
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au furnace creek ranch et nous avons beaucoup aimé. Les chambres sont équipées de 2 lits pour 2 personnes avec machiné à café et réfrigérateur. Sur la terrasse se trouvent également 2 rocking chair. Sur place, il y a 3 restaurants, un general store, une piscine, un coin laverie, et même un musée, tout pour passer un bon séjour. Belles nuits étoilées.

SAINT ETIENNE
Avis écrit le 26 août 2014

Agréablement surpris par cet hôtel, situé en plein cœur de Death Valley, on pourrait penser que par sa situation privilégiée cet hôtel aurait un rapport qualité prix:moyen : et bien non ! Nous étions dans les petits bungalows (cabins) situés sur la droite de l’accueil, au fond de l'allée c'est le top, car pas de bruit, pas d'allées et venues. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, clim agréable car non bruyante (heureusement car il fait 45 ° dehors), frigo et WIFI gratuit dans la chambre. Le complexe en lui même est impressionnant, avec ses restaurants, sa boutique, sa poste, sa piscine en plein désert (chaude mais ça fait du bien quand même...!). Dommage cependant pour un hôtel qui se veut écolo responsable d'avoir construit un golf, car je ne pense pas que par de telles chaleurs il y ait beaucoup de candidats, mais c'est là tout le paradoxe des États Unis !

Nantes, France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet Hotel et avons adoré . Les chambres sont spacieuses, confortables. La piscine est très appréciable, bien que peu rafraîchissante ( l'eau est tes chaude, mais c'est mieux que rien), et il y a tout ce qu'il faut pour se restaurer dans le complexe, notamment un excellent est autant de viandes. Attention, mieux vaut réserver plusieurs mois à l'avance, vu le peu d'offres hôtelières dans le coin..
Beaucoup de gens passent dans la death valley sans y séjourner, c'est dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Red Bud Lodge
N° 1 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 2 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ?

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Death Valley Furnace Creek Ranch