Contrôle des avis
6 224 résultats
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Hôtel placé dans le parc .
Chambres vieillissantes, cela fait la troisième fois que j y réside et franchement plus terrible, restez plutôt sur Bakersfield ou Barstow car vu les prix demandes c’est très excessif.
Pas de petits dej gratuits , comme le restaurant est en construction vous avez un petit dej payant mais avec des produits pas terrible ...si vous repartez le matin poussez jusqu a Bakersfield ou Barstow .. vous ne serez pas perdant .car le soit petit dej est tout simplement innommable ...
Le soir un repas cantine est servi mais encore une fois pas terrible du tout ..
Parking gratuit
Piscine extérieur
Wifi pas disponible bref en vous organisant vous éviterez une nuit dans cette hôtel car vraiment plus terrible .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2017

Nous avions retenu cet hôtel pour son emplacement .

Quelle horreur. Chambres désuètes, au confort limite.
Mais la cerise sur le gâteau est le restaurant qui s avère être une infâme cantine. Couverts en plastique, assiettes en carton.

Vous pouvez manger hamburger ou hamburger. .....

Cet endroit où le restaurant est en rénovation est une vraie arnaque !

A éviter absolument

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2017

Un super Hotel au milieu du désert avec un golf et toutes les commodités.
Proche des meilleures activités.
Les chambres sont très bien, une piscine agréable et le restaurant à l'americaine très correct.
On vous recommande les chambres dès bâtiment du fond (900) qui sont dans le golf au calme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage.
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2017

Hôtel en plein milieu du désert. Très bien placé. Piscine très chaude. Climatisation fuyant et inondant la moquette. Attention l'hôtel n'y est pour rien mais eau bouillante à la douche (même avec robinet d'eau froide uniquement... inconvénient de la vallée de la mort ;)
Nous avons grignottés dans notre chambre. Un seul restaurant et pas encourageant et bondé. Supérette avec rayons pratiquement vides. Bref heureusement que nous avions une glacière avec ce qu'il fallait. Par contre piscine en pleine nuit bien agréable (avec eau encore bien chaude). Bref a faire pour le fun. Nous avons bien aimé mais l'hôtel profite de son emplacement pour augmenter les prix mais pas la qualité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017

52 ° Celsius ! ca pique ! chambre dans un batiment de deux etages. j'etais dans le batiment 6 ( je vous conseil le rez de chaussée si vous voulez que vos enfants jouent dans la pelouse ombragée avec le batiment) il donne directemment sur une vue degagée de pelouse et les palmiers.il y a un air de jeux, mais sous cette temperature je n'y crois pas trop, car meme la nuit ca ne baisse pas. la piscine n'a pas besoin d'etre chauffée minimum 40° ca ne vous rafraichis même pas. mais franchement, il faut y passer une nuit. rien autour, donc prévoyez avant de prendre la route de faire des courses ou alors vous avez un petit magasin dans le complexe, et deux restaurants (chesr évidement, pour une qualité et du choix médiocre)
la chambre correcte, c'est la terrasse, moquette,plus de couleurs et en lambeaux.
c'est un endroit magnifique, il faut le faire au moins une fois !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille