“Le four géant”

Furnace Creek Inn and Ranch Resort
La Louviere, Belgique
“Le four géant”
Avis écrit le 6 août 2010

Situé en plein milieu du desert, nous avons eu une tempèrature de 52°C, la piscine était très chaude, mais cela reste très agrèable par rapport à la tempèrature de l'air.
Moins agréble, pas d'eau "froide" dans la chambre même de nuit, ils ont le monopole sur la bouffe mais ils n'éxagèrent pas sur les prix.
Comme il y à beaucoup de Français, et que les Français ont la triste réputation d'être "radins" (C'est pas de moi, c'est écris dans les livres), le pourboire(15%) est directement calculé et ajouté à la note (ce qui en soit nous évite un calcul mais nous empêche de critiquer le service (qui était quand même excellent)
Nous avons quitté l'hotel à 3h du matin car nous avuions beaucoup dfe route à faire, il faissait encore 45°C...un vrai four géant

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 5 août 2010

Hôtel très bien situé, en plein milieu de la Death Valley.
Service impeccable, efficace, rien à dire.
Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipée (frigo, clim). La déco est de bon goût et la salle de bain était superbe de par sa faïence très couleur locale.
Un petit déjeuner est proposé pour un prix tout à fait raisonnable, avec un buffet très complet, des fruits frais, franchement très bien.

++ : localisation, propreté, chambre spacieuse.
-- : internet payant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 août 2010

logé au furnace creek ranch en chambre standard, je m'attendais à moins de confort et plus usine à touriste mais c'est une bonne surprise car les chambres sont spacieuses avec frigo et clim lits tres confortables, sdb moderne, hotel charmant façon ranch, tres proche des sites de zabriskie pour une balade au coucher du soleil et de badwater au petit matin;
je recommande 49eme cafe pour le repas car moins cher que le wrangler et bonne qualité

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2010

une vraie bénédiction après la route de la Vallée de la Mort... Le ranch comporte plusieurs petits bâtiments style motel mais dans une enceinte de ranch avec restaurant, magasin général, piscine, golf et station service. Chambre avec énorme ventilateur au plafond (et climatisation, bien sûr !) Super sympa

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons été agréablement surpris par rapport à ce que leur site web laisse entrevoir... Nous étions au ranch et la chambre avait été rénovée. La chambre que nous avons eu était vraiment belle, la literie et les sanitaires impeccables. Nous étions au rez de chaussée avec accès sur le parc principal ce qui nous a valu un coucher de soleil magnifique et inoubliable. L'endroit est simplement MAGIQUE. On est perdu au milieu du déser et pourtant, une oasis existe à cet endroit. La très grande piscine du complexe est très agréble compte tenu de la chaleur étouffante qu'il fait ici (plus de 45 degrés). Il y a un joli musée (gratuit) dans le resort qui traite de l'extraction du borax les siècles passés, un golf, une aire de jeux pour les enfants, une supérette et des restos.
Le personnel n'est cependant pas super souriant et le prix de la chambre est prohibitif mais c'est le prix à payer (150 euros la nuit sans petit dej) pour vivre une expérience UNIQUE. C'est un des moments forts de notre séjour de 3 semaines dans l'ouest américain.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Campagne rémoise
Avis écrit le 16 juillet 2010

bien. Ne me laisse aucun souvenir, ni bon, ni mauvais. La piscine était agréable.
Il est inclus dans une zone "commerciale", où on trouve tout ce qui est nécessaire aux touristes. je ne crois pas qu'il ait de conccurant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 7 juillet 2010

Hôtel situé dans la vallée de la mort avec toutes les commodités : restaurant, magasin souvenirs, piscine (chaude).
Musée intéressant.
Chambre agréable et spacieuse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national de la Vallée de la mort ou ses environs
Red Bud Lodge
N° 1 sur 3 à Parc national de la Vallée de la mort
The Ranch at Furnace Creek
The Ranch at Furnace Creek
N° 2 sur 7 à Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Furnace Creek Inn and Ranch Resort ?

Informations supplémentaires concernant Furnace Creek Inn and Ranch Resort

Établissement : Furnace Creek Inn and Ranch Resort
Adresse: Highway 190, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de la Vallée de la mort
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Furnace Creek Inn and Ranch Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furnace Creek Inn and Ranch Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furnace Creek Ranch Death Valley
Death Valley Furnace Creek Ranch