The Ranch at Death Valley
Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
39 $US
35 $US
Expedia.com
  • Restaurant
The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
274 $US
bedfinder
  • Piscine
Furnace Creek Campground(Parc national de la Vallée de la mort)
170 $US
Cancelon
    95 $US
    Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
    70 $US
    75 $US
    Motel 6
    • Parking gratuit
    Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
    87 $US
    84 $US
    Hotels.com
    Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Amargosa Opera House and Hotel(Death Valley Junction)
    95 $US
    Expedia.com
    • Internet gratuit
    29 $US
    6 037 résultats
    Avis publié : 14 septembre 2010

Très bon hôtel de passage, chambres plus que convenables. Nous étions logés près du golf. Piscine de plein air très chaude vu l'endroit. Cela surprend !
    Personnel très prévenant et agréable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 3 septembre 2010

Nous avions réservé de France par Nouvelles Frontières dans le ranch et nous avons été surclassés dans l'hôtel inn à 1km du ranch. En fait ce sont les 2 seuls hôtels dans toute la vallée de la mort. Le furnace creek inn est plein de charme. Le personnel y est très gentil. C'est un vieil hôtel très bien entretenu au milieu de l'oasis. Il y a une piscine immense où presque personne ne se baigne et pour cause : l'eau y est très chaude. Le problème est le même dans la salle de bain : difficile de discerner le robinet d'eau chaude de celui d'eau froide. La climatisation couplée avec un ventilateur au plafond est indispensable et efficace. L'accès internet est payant mais pas excessif. Il n'y a pas de service petit déjeuner. Il faut aller au ranch à 1km en contre bas. je vous conseille le forty niner. Il y a une boutique qui vend également des aliments. Tout y est très cher. C'est un peu normal quand on voit les lieux. Il y a une seule station service, chère aussi. Un petit musée sur le borax se visite gratuitement. Il est très intéressant et on vous renseigne avec plaisir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 août 2010

A ne pas confondre avec l'autre hotel haut de gamme situé à quelques centaines de metres de celui-ci.
    Que dire ? Excellent accueil : nous sommes arrivés avant l'heure du chek-in et nous avons eu tout de même notre chambre et sans supplément.
    Eau de la piscine très très chaude.
    Epicerie et resto sur place.
    Parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 août 2010

chambre magniquement équipée ( cafetière, réfrigérateur) et avec une décoration sobre. Salle de bain superbe. Piscine très agréable.
    Le seul point négatif les restaurants et grill: CHER et pas bon ( Pizza 26$ et salade immangeable car trop salée). Préférer acheter à l'épicerie les salades et sandwich et diner dans la chambre

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 16 août 2010

Hôtel au milieu de nulle part, avec épicerie, laverie automatique, restaurants, piscine. Chambre spacieuse bien équipée et calme (nous avions vu sur le golf). Grande piscine très agréable dans cette fournaise. Steakhouse (Wangler) de l'hôtel à éviter par contre car cher et pas bon.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille