The Ranch at Death Valley
Stovepipe Wells Village Hotel(Parc national de la Vallée de la mort)
  • Piscine
The Inn at Death Valley(Parc national de la Vallée de la mort)
Voir l'hôtel
Panamint Springs Resort(Parc national de la Vallée de la mort)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Longstreet Hotel & Casino(Amargosa Valley)
5 988 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2010

Dommage qu'avec un tel environnement, cet hôtel se contente d'être une usine à touristes. Nous y avions une "cabin" au confort minimaliste, sans la moindre vue. Il semble que les "vraies" chambres, et en particulier celles donnant sur la piscine, soient plus agréables.Les restaurants y sont d'une qualité très moyenne, très bruyants. Mais dès que l'on s'éloigne de l'hôtel le spectacle est grandiose.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

Un lieu incroyable en plein milieu du désert une oasis: un hôtel avec une piscine! Mais l'eau provient d'une source chaude donc pas vraiment rafraichissant.

Les chambres sont parfaites, le bar très sympa et même le restaurant est bien. Bien entendu tout est très touristique et les prix sont à la mesure de l'absence totale de concurrence.

L'hotel est très bien équipé avec de nombreux terrains de sports mais en juillet, avec 50°C il ne nous a pas vraiment été possible d'en profiter.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2010

Chambres un peu spartiates et petites mais avec terrasses ou accès jardin. Possibilité d'acheter sur place de quoi se restaurer. Un conseil : utilisez la laverie, votre linge sèchera instantanément avec les 45° du site. La piscine est grande et d'un total réconfort après une 'balade' dans la fournaise. J'aurai tendance à déconseiller l'endroit pour les jeunes enfants en regard d'une chaleur qui met les organismes à rude épreuve

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

Très bon hôtel de passage, chambres plus que convenables. Nous étions logés près du golf. Piscine de plein air très chaude vu l'endroit. Cela surprend !
Personnel très prévenant et agréable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

Nous avions réservé de France par Nouvelles Frontières dans le ranch et nous avons été surclassés dans l'hôtel inn à 1km du ranch. En fait ce sont les 2 seuls hôtels dans toute la vallée de la mort. Le furnace creek inn est plein de charme. Le personnel y est très gentil. C'est un vieil hôtel très bien entretenu au milieu de l'oasis. Il y a une piscine immense où presque personne ne se baigne et pour cause : l'eau y est très chaude. Le problème est le même dans la salle de bain : difficile de discerner le robinet d'eau chaude de celui d'eau froide. La climatisation couplée avec un ventilateur au plafond est indispensable et efficace. L'accès internet est payant mais pas excessif. Il n'y a pas de service petit déjeuner. Il faut aller au ranch à 1km en contre bas. je vous conseille le forty niner. Il y a une boutique qui vend également des aliments. Tout y est très cher. C'est un peu normal quand on voit les lieux. Il y a une seule station service, chère aussi. Un petit musée sur le borax se visite gratuitement. Il est très intéressant et on vous renseigne avec plaisir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple