“Incroyable!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
218,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe dans le parc national de la Vallée de...
Détails de l'activité
Courbevoie, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Incroyable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai adoré ce point de vue, une fois qu'on y est, on a l'impression d'être au milieu de la Death Valley! Sur la route pour rejoindre Badwater, c'est intéressant de s'y arrêter. De loin on croirait de la roche mais en fait ce sont des petits cristaux de sel! Ca fait un effet tout craquelé! J'ai beaucoup aimé!

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Courbevoie, France
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Sur la route pour Badewater. C'est peut-être pas le site le plus impressionnant mais ça reste tout de même très sympa à voir.

Visité en avril 2014
Chessy, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Ce point de vue est intéressant car assez unique, même si le paysage n'est en effet pas exceptionnel comparé à tout ce qu'on peut voir dans la Valley de la mort. De loin, on dirait de l'eau et de près on apprend que ce sont en fait des sels cristallisés qui brillent avec le soleil; il y est bien indiqué de ne pas essayer de marcher dessus car à la moindre chute, vous risquez de vous faire des coupures. Entièrement accessible en voiture, donc c'est un arrêt rapide avant/après Badwater.

Visité en septembre 2013
Epalinges, Suisse
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés en allant vers Badwater à cet endroit. Nous n'avons vu qu'une étendue de terre salée et craquelée. Pas le plus intéressant.

Visité en septembre 2013
noumea
270 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Etrange paysage!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Juste après Badwater, sur la gauche, une piste vous conduits
vers cet étrange endroit fait de petits monticules qui font penser
à des Tees utilisés pour poser les balles de golf .Bizarrerie de la nature. Un parking disponible au plus près!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Devil's Golf Course ont aussi consulté

Parc national de la Vallée de la mort, Californie

Vous connaissez Devil's Golf Course ?