“Parcours de golf dans la vallée de la mort”

Devil's Golf Course
Réserver à l'avance
218,99 $US*
Excursion dans la Vallée de la Mort au départ de Las Vegas
274,99 $US*
Exploration de la Vallée de la Mort en tout-terrain
218,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe dans le parc national de la Vallée de...
Détails de l'activité
Avis publié: 26 août 2014

A cet endroit vous pourrez observer des pics de sel sur un ancien lac transformé en boue. Ceci se situe en plein milieu de la vallee de la mort. C'est à voir et pour y acceder il faut prendre une route non pavée mais facile.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Devil's Golf Course
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Etant golfeur, nous ne pouvions pas manqué cet endroit!
Même si le diable aura du mal à jouer au golf dans cet endroit, le paysage est superbe et troublant. Ces blocs de pierre avec du sel cristallisé qui les recouvre est très intéressant
Mais ici toujours cette impression de vide tant le silence est pesant

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avions planifié cette visite, mais après avoir vu quelques photo nous ne pensions pas être séduit par ce lieux, une fois sur place, nous avons été étonné par la beauté des lieux, on se croirait vraiment sur une autre planète, attention les rochers sont très coupants.
Un lieux magnifique et très photogénique.

Avis publié: 1 juin 2014

Le Devil’s Golf Course est une étendue boueuse salée. Avant cet endroit était un grand lac (enfin il y a pas mal d’années) qui au fur et à mesure du temps s’est asséché et est devenu cette étendue de boue cristallisée. Vous pouvez voir quelques photos sur mon blog : http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-californie-visite-vallee-mort/

Avis publié: 11 mai 2014

J'ai adoré ce point de vue, une fois qu'on y est, on a l'impression d'être au milieu de la Death Valley! Sur la route pour rejoindre Badwater, c'est intéressant de s'y arrêter. De loin on croirait de la roche mais en fait ce sont des petits cristaux de sel! Ca fait un effet tout craquelé! J'ai beaucoup aimé!

Les voyageurs ayant consulté Devil's Golf Course ont aussi consulté

Parc national de la Vallée de la mort, Californie

Vous connaissez Devil's Golf Course ?