“Super soirée”

The Corkscrew Saloon
Cuisines : Américaine, Bar, Pizza, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Piolenc, France
“Super soirée”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes venu un soir pour boire l'aperitif, cela nous à tellement plu au vu des restaurant du coin que nous avons décidé de prendre notre repas içi, jolie décoration, gigantesque comptoir qui forme un U, service très agrèable (il y avait une bière que l'on ne connaissait pas, la serveuse nous à généreusement servit un petit verre gratuitement pour que l'on voit si on l'aimé ou pas. En repas nous avons mangé un train bon burger, nous étions étonné car sur TA la plupar des gens disait que la nouriture des restaurant de l'hôtel était moyen.
Nous gardons un très bon souvenir de cette soirée qui c'est terminé dans la piscine de l'hôtel qui ferme à 23h.
Super soirée dans un super Saloon.

• Visité en juin 2014

“plats corrects mais service horrible”
Avis écrit le 18 mai 2014

Arriver dans ce saloon est un cliché tellement personne ne vous voit.
Le serveur passe même nous dire d'aller demander un menu au barman car il ne doit pas avoir envie de nous servir.
Les plats sont finalement corrects, avec même une assiette de fromages et de fruits plutôt sympas en plein desert.
Mais bon..; il y a peu de choix dans ce coin.

• Visité en mai 2014
Moorea, Polynésie française
“Le moins cher mais on sait pourquoi......”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Acceuil et service OK mais sans plus.
Les pizzas : 20 dollars, les plus mauvaises de nos séjours aux USA. Comment font-ils pour qu'elles soient aussi fades??? Sèches, pates dures et sans saveur!
Les burgers : 18 dollars, le gout, ça va MAIS la portion de frites servies avec est brulée et microscopique.
Enfin : il n'y a pas de desserts, incroyable non?
Ok, la Death valley est un endroit magique mais cela ne devrait pas empecher de servir des repas convenables!

• Visité en janvier 2014
amboise
“Sympa, mais.....”
Avis écrit le 3 avril 2013

On a peu de choix, dans la Death Valley....Ce resto a une ambiance un peu western, sympa, le service est gentil, les pâtes étaient bonnes, mais pour deux plats de pâtes avec quelques lamelles de poulet, nous avons payé 48 dollars (avec le service), c'est too much!!!!

• Visité en avril 2013
Dijon, France
“Service médiocre, plats trop chers”
Avis écrit le 21 août 2012

J'étais déçue par ce restaurant. En arrivant, nous voulions déjeuner rapidement, mais le service était tellement lent que nous avons perdu beaucoup de temps. Seul bon point: les bières locales.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Corkscrew Saloon ont aussi consulté

Death Valley Junction, Désert californien

Parc national de la Vallée de la mort, Californie

Vous connaissez The Corkscrew Saloon ?