“Une vue à couper le souffle”
Avis sur Dante's View

Dante's View
Réserver à l'avance
Plus d'infos
218,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe dans le parc national de la Vallée de...
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juin 2014

Le Dante’s view est un point en hauteur qui permet d’avoir une magnifique vue sur une grande partie de la Vallée de la Mort notamment sur BadWater qui se situe juste en dessous. Je vous conseille vivement ce spot si jamais vous planifiez un voyage dans les parages car le paysage vu d’en haut est sublime! Vous pouvez voir quelques photos sur mon blog : http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-californie-visite-vallee-mort/

Écrire un avisAvis (1 832)

Avis publié : 11 mai 2014

J'ai adoré ce point de vue de la Death Valley! On monte assez haut et la route finie par de beaux lacets mais arrivé en haut, le spectacle est à couper le souffle! Une vue magnifique sur Badwater! Par contre prévoir une petite laine car il y a beaucoup de vent et il fait un peu frais!

Avis publié : 1 mai 2014

Vraiment magnifique. Le moteur de votre voiture risque de chauffer un peu dans les derniers lacets pour monter au point de vu mais ça en vaut largement la peine. Une très belle vue sur Badwater et sur la vallée de la mort. Un des plus beaux point de vu de la Death Valley

Avis publié : 9 janvier 2014

Très belle vue! Arret photo obligatoire! Quelques explications sur la vie dans la vallée de la mort.

Avis publié : 9 novembre 2013

Le détour en vaut la peine, une petite route monte en lacet, ensuite il faut marcher un peu et là on a une vue magnifique sur la vallée . A faire !

Les voyageurs ayant consulté Dante's View ont aussi consulté

Parc national de la Vallée de la mort, Californie

Vous connaissez Dante's View ?