“Point de vue de la vallée de la mort”
Avis sur Dante's View

Dante's View
Réserver à l'avance
Plus d'infos
218,99 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe dans le parc national de la Vallée de...
Détails de l'activité
111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Point de vue de la vallée de la mort”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Encore une halte pour admier un point du vue de la vallée de la mort qui se fait parfaitement en voiture ou en mot(harley) pour les courageux à pied.

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Piolenc, France
296 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 184 votes utiles
“Magnifique vue !!!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

30 km après avoir visiter Zabriskie Point nous sommes arrivé à Dante's View, le paysage est vraiment impressionnant, on se trouve à plus de 1600 mètres, on a une vue panoramique sur la Vallée de la mort.
Point de vue immanquable !!!

Visité en juin 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Un point de vue incontournable”
Avis écrit le 26 juin 2014

Le point de vue le plus haut de Death Valley est clairement le plus impressionnant : il se situe juste au-dessus de Badwater et offre une vue presque à 360° sur le désert. En plus, hauteurs obligent, il y fait nettement plus frais que lorsqu'on est au niveau de la mer. Etant donnée la chaleur écrasante, ça ne fait pas de mal !
La route est plutôt pittoresque et monte de manière abrupte durant le dernier mile. A noter que les caravanes et autres camping-car sont interdits de montée à partir d'un certain niveau.

Visité en juin 2014
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Une vue à couper le souffle”
Avis écrit le 1 juin 2014

Le Dante’s view est un point en hauteur qui permet d’avoir une magnifique vue sur une grande partie de la Vallée de la Mort notamment sur BadWater qui se situe juste en dessous. Je vous conseille vivement ce spot si jamais vous planifiez un voyage dans les parages car le paysage vu d’en haut est sublime! Vous pouvez voir quelques photos sur mon blog : http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-californie-visite-vallee-mort/

Visité en octobre 2013
Courbevoie, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une vue incroyable!”
Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai adoré ce point de vue de la Death Valley! On monte assez haut et la route finie par de beaux lacets mais arrivé en haut, le spectacle est à couper le souffle! Une vue magnifique sur Badwater! Par contre prévoir une petite laine car il y a beaucoup de vent et il fait un peu frais!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Dante's View ont aussi consulté

Parc national de la Vallée de la mort, Californie

Vous connaissez Dante's View ?