“Mouillé” 4 5 étoiles

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Mouillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous n'avions jamais fait du rafting et pour d'eux d'entre nous qui ont un rapport conflictuel avec l'eau c'était un peu stressant. Nous nous sommes tous amusés, sans que l'adrénaline ne monte pas trop... Notre guide était visiblement maître de son engin et je ne crois pas que nous ayons risqué une seule fois de tomber à l'eau (heureusement d'ailleurs, car elle était glaciale). Accueil sympa et matérie de premier ordre. Une réussite totale. Nous avons pris l'excursion "half day". Les premières deux heures vous permettent d'admirer des paysages splendides et de vous habituer aux flots d'eau qui vont vous recouvrir par la suite. Les deux heures suivantes sont plus sportives et il convient de bien se tenir aux cordages, car ça danse..... Un conseil : malgré les combinaisons étanches fournies, habillez-vous chaudement (gants, bonnet et doubles chaussettes), en tout cas à fin août.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Denali Outdoor Center ont aussi consulté

Parc national et réserve de Denali, AK

Vous connaissez Denali Outdoor Center ? Partagez vos expériences !