“Première expérience vraiment sympa!”

Denali Outdoor Center
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Charlotte, Caroline du Nord
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Première expérience vraiment sympa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Mon amie et moi n’avions jamais fait de rafting avant. Nous étions donc un peu nerveux mais au final, c’était top ! Les explications données par le moniteur sont vraiment utiles pour rendre la traversée agréable et sûre. Le tracé alterne passage rapide et endroits plus calme. On n’a pas chronométré la durée totale, mais on en a eu pour notre argent !

L’entreprise fournie l’équipement complet, combinaison étanche incluse. Et l’étanchéité fonctionne bien ! Personne n’est tombé à l’eau mais j’ai profité d’un moment de calme pour me baigner un peu malgré l’eau glaciale. Mes vêtements sont restés sec ! Aussi, on a pu laisser quelques affaires (sans surveillance officielle mais ça ne risque pas vraiment) à notre endroit de départ.

Il est possible de se garer au début ou à la fin du parcours, avec un bus faisant la navette vers l’un ou l’autre. Cependant, je vous conseille de vous garer à l’endroit d’arriver, qui est le bâtiment principal de l’entreprise. En effet, à moins de trois minutes de là, il y a un restaurant avec le bus du film Into The Wild. Un endroit sympa pour casser la croute après le rafting et prendre quelques photos afin de rendre vos amis jaloux !

Visité en août 2012

Genève, Suisse
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“Mouillé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous n'avions jamais fait du rafting et pour d'eux d'entre nous qui ont un rapport conflictuel avec l'eau c'était un peu stressant. Nous nous sommes tous amusés, sans que l'adrénaline ne monte pas trop... Notre guide était visiblement maître de son engin et je ne crois pas que nous ayons risqué une seule fois de tomber à l'eau (heureusement d'ailleurs, car elle était glaciale). Accueil sympa et matérie de premier ordre. Une réussite totale. Nous avons pris l'excursion "half day". Les premières deux heures vous permettent d'admirer des paysages splendides et de vous habituer aux flots d'eau qui vont vous recouvrir par la suite. Les deux heures suivantes sont plus sportives et il convient de bien se tenir aux cordages, car ça danse..... Un conseil : malgré les combinaisons étanches fournies, habillez-vous chaudement (gants, bonnet et doubles chaussettes), en tout cas à fin août.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Denali Outdoor Center ont aussi consulté

Parc national et réserve de Denali, AK

Vous connaissez Denali Outdoor Center ?