“Un plaisir gaché par une logistique inadaptée.”
Avis sur Park Road

Park Road
Haute Savoie
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un plaisir gaché par une logistique inadaptée.”
Avis écrit le 17 juillet 2010

Le 21 juin 2010 j'ai eu la chance de visiter le parc Denali en Alaska.
Ce parc est une pure merveille en terme de paysages et de faune et il vaudrait le détour s'il pouvait être visité avec un minimum de confort.
La visite du parc dure 8 heures. Le bus officiel du parc vient nous prendre à 5 heures du matin. Surprise c'est un bus de type scolaire américain avec de toutes petites fenêtres comme dans les prisons. Mis à part 2 ou 3 endroits sécurisés il n'est pas possible de descendre du bus pour prendre des photos, c'est normal car dans ce parc il y a des ours des loups..... Outre l'inconfort d'être 8 heures dans une cage primitive, il est très difficile de voir correctement les paysages et les animaux car les fenêtres sont à peine plus grandes que des hublots d'avion. Bref une journée qui aurait pu être merveilleuse et qui a été complétement gâchée.

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Park Road ont aussi consulté

Parc national et réserve de Denali, AK

Vous connaissez Park Road ?