“Bien, mais loin...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
338,99 $US*
et plus
Visite aérienne et terrestre du plateau nord du Grand Canyon avec promenade en...
Détails de l'activité
Quebec, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bien, mais loin...”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Je crois que la vue est manifique, mais après avoir visité Canyonland et Bryce et Zion, je crois que je suis moins impressionnable... De Page a north rim, ce fut 7h de route aller-retour! Cest enorme...et trop, a mon avis, etant donne que nous avions deja vu les autres parcs. Je le recommande plutot comme premier arret, et le faire sur le chemin vers une autre ville.

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Branne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plus calme que South rim”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Partie moins fréquentée car ne bénéficie pas de tous les aménagements touristiques facilitant la visite du site (navettes de Grand Canyon Village). Pourtant plusieurs points de vue magnifiques et des rando plus ou moins difficiles permettant d'apprécier le cadre grandiose de Grand Canyon dans le calme.

Visité en août 2012
Liège, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“RESPECT face au gigantisme de la Nature !”
Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai eu l'occasion de visiter 2 fois les rives du GRAND CANYON: le North et le South Rim. Pour des raisons de moindre affluence, donc de calme sur les points scéniques, j'ai préféré le Nord. Mais dans les deux cas, celui qui n'a pas fait la visite du GC ne peut imaginer le choc quand on découvre brutalement (on ne voit rien lors de l'approche des points de vue) la beauté indescriptible de ces sites naturels: le gigantisme-en tous sens- allié à la richesse des palettes de couleurs très caractéristiques du GC font qu'on en reste muet. Le spectacle se consomme idéalement dans le silence et le respect; nous étions en famille et tous sidérés, enivrés, la bouche ouverte devant tant de sensations aussi diverses qu'exceptionnelles. Aucune photo, si bien cadrée qu'elle soit ne peut restituer cela! C'est la raison pour laquelle il faut choisir les endroits et les horaires pour échapper à la foule, et le North Rim s'y prête mieux. Il faut s'organiser pour avoir assez de temps de visite sur place (en tenant compte des déplacements) en logeant le plus prêt possible des lieux visités. Attention au bétail en liberté sur les routes vers le N-Rim, surtout de nuit. Le spectacle varie tout au long de la journée, et livre son apothéose au coucher du soleil. NB: la t° chute alors rapidement, surtout si vous voyagez en Harley ... ce qui fut mon cas! Aux vibrations bien connues de ces machines s'ajoutaient mes propres frissons dans cette ambiance glaciale!
Mais quels souvenirs !
(j'ai du mal à comprendre ceux qui en reviennent et centrent leurs critiques sur tel ou tel défaut du logement; tout ça passe au dernier plan vis à vis du GC. Je crains que ces personnes aient raté quelque chose ... dommage ! )

Visité en août 2012
Virton, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Nous sommes tombés sous le charme...”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Il n'y a qu'un seul mot : MAGNIFIQUE!!!! A la reservations nous nous étions trompé, nous avions pensé être sur la rive sud. Finalement ce fut une très agréable surprise. Vous émergez d'une route de +- 70km directement sur le bord du Grand Canyon et vous restez scotché sur place. Silence, nature, paysage... Cet endroit vous ressource vraiment. Consacré 2 jours vous offre vraiment la possibilité de prendre pleinement la dimession de l'endroit. Le soir vous pouvez admirer depuis plusieurs endroits le soleil se reflétant sur les bords du Canyon sans être assailli par la foule.

Visité en juillet 2012
Avanton, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Une vraie bonne surprise”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Loin du surpeuplement de la rive sud, nous avons été émerveillé par le côté nord du parc. Très peu de monde (il faut dire qu'il pleuvait), des sites d'une beauté exceptionnelle et des points de vue à couper le souffle. Ici, rien n'est fait pour le tourisme de masse, mais que c'est plaisant. A faire absolument... peut être même plus que la rive sud.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Grand Canyon North Rim ont aussi consulté

Parc national du Grand Canyon, AZ

Vous connaissez Grand Canyon North Rim ?