“A ne pas rater !”

et plus
Visite des monuments du Grand Canyon en avion
Détails de l'activité
Avis publié : 15 juin 2015

Bien sûr cette balade en hélicoptère a un coût, mais elle est inoubliable ! (Imperial Air Tour).
C'est un moment unique.
Beaucoup d'émotions quand on descend en piqué, paysages époustouflants, on ne sait où tourner la tête !
Nous avons apprécié les commentaires en français, le casque sur les oreilles.
Nous recommandons chaudement !

Écrire un avisAvis (1 435)
Filtrer

200204 avis sur 1 435

Avis publié : 10 juin 2015

Nous avions choisi le tour Célébration. Descente au fond du canyon en hélicoptère et repas. Très bien organisé, horaire respecté, pilote très gentil.

Avis publié : 28 mai 2015

Ceux qui peuvent se payer les 20 minutes de vol en hélico au dessus du Grand Canyon ne regretteront pas leur dépense.
On en prend plein les yeux.
Pour ceux qui ne parlent pas ou pas bien l'anglais il y a même un commentaire en français du survol.
Pour les autres, ça vaudrait quand même le coup de casser sa tire-lire pour faire ce tour.
Venir jusque là et renoncer à taper dans son budget pour ne pas dépenser le prix de l'hélico serait vraiment dommage !
Evidemment, une fois revenu à terre, la vision du Grand Canyon depuis les différents points de vue semble une peu moins impressionnante. On finit par faire le difficile !

Avis publié : 25 mai 2015

Le survol du Grand Canyon (le grand tour en partant du Tusayan 50min) est fabuleux, cela permet d'avoir une autre vue que celle du sol surtout que l'on survole la partie nord plus difficilement accessible à pied. Bien que le tarif soit elevé, je pense qu'être à l'avant de l'hélicoptère est vraiment un plus. Je conseille de payer les 50$ supplémentaire. Vous aurez aussi des explications sur la formation du GC dans votre langue pendant le vol.

Avis publié : 20 mai 2015

C'est le premier parc que nous avons fait.
C'est tout simplement magnifique.un site absolument magnifique du sol et des airs.
Bien évidemment que le survol en hélicoptère est un plus.
Nous avions pris un temps de vol de 45mn,car moins il y a des chance que vous soyez un peu frustré car il y a 10 mn de survol de la forêt donc survol du canyon bien plus court et donc pas 20 mn comme annoncé par la compagnie PAPILLON.
Nous avons un temps superbe.bien regarder la météo avant.

Les voyageurs ayant consulté Papillon Grand Canyon Helicopters ont aussi consulté

Parc national du Grand Canyon, AZ

Vous connaissez Papillon Grand Canyon Helicopters ?