“Emplacement idéal”

Grand Canyon Lodge - North Rim
Île-de-France, France
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit, 2 adultes et 3 enfants en cabane pionnier. Nous avions tout le chalet, et j'ai eu de la chance car j'ai reservè 2 mois à l'avance, j'ai du tomber sur un désistement car je surveillé le site tout les jours! Bref, la 1 et pièce un grand lit une cafetière un frigo et la 2 e pièce un canapé et des lits superpos. Le canapé ne se transforme pas en lit mais un enfant peut dormir dessus. Il n'avait pas l'air confortable mais deux filles on dormi dans un lit et mon fils dans l'autre. La salle de bain et très petite. Les produits à l'aloès sont très bon! Nous avions apporté notre nourriture, mais le matin nous avons pris le petit déjeuner au saloon que j'ai trouvé cher! L'emplacement est vraiment idéal lorsque vous avez peu de temps pour visité vous ne pouvez être plus proche du grand canyon et la vue est a coupé le souffle. Logé dans cet hotel vous permet aisément de voir le couché et le levé de soleil en pyjama! La vue et tellement surprenante qu'elle vous fait oublié les désagrément de la chambre et son prix! J'y retournerai volontiers!

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 18 août 2013

la rive nord est super tranquille! belles balades, et ce lodge s'intègre parfaitement dans le paysage, elle est en bois et bien que petite (frontiers cabins) dispose d'une salle de bain,..le restaurant (que je n'ai pas tester) possède une très belle vue sur une partie du canyon. pour voir le canyon en entier il faut faire 20 kms en voiture..mais l'endroit est super! et rien d'autre à faire que d"'admirer le paysage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

On dort dans une cabane en bois au milieu des arbres c'est top
Au main lobby il y a une vue panoramique sur le grand canyon, aussi des points avancées pour une belle photo unique
Attention de réserver le Resto très très tôt sinon c'est tard
Moquette de chambre pas propre
Petite salle de bain
Moustiquaire
Pas de wifi, pas de télé
Vieux climatiseur mais pas besoin si on laisse toutes les fenêtres ouvertes
Bref, disons authentique

Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

N'était vraiment agréable d'être dans cet hôtel. Votre chambre est une petite maison de bois dans la forêt (bon, vous êtes pas non plus les seuls). La climatisation est naturelle (les fenêtres) et l'équipement est très restreint (même pas de réfrigérateur). Les chambres sont par 2 ce qui signifie qu'il vaut mieux connaître les voisins car la porte de séparation est aussi fine que du papier a cigarette.
Le restaurant est vraiment bien. Si vous ne voulez pas manger à 10PM je vous conseil de réserver longtemps a l'avance votre table (nous l'avions fait depuis Paris avant de partir) et pour le petit déjeuner vous avez un buffet sympathique et pas trop pris d'assaut.
En bref, un bon hôtel

Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé une nuit dans une "western cabin" en rondins au milieu des pins. Il y a une petite terrasse en bois également avec des rocking chair.Nous avions 2 grands lits à l'intérieur. C'était très propre et confortable - et le Grand Canyon est partout .. Magnifique. (Réserver très tôt -> pour nous : 5 mois avant - et le choix était limité). Le petit déjeuner et le dîner au lodge sont très bien et on profite de la vue extraordinaire à chaque instant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à Grand Canyon North Rim (bien plus authentique que le Sud d'ailleurs) donc à conseiller. Par contre les Lodge sont eux aussi authentiques mais ne vous attendez pas à un petit chalet typique. C'est typique mais vieux et très sale. C'est très dommage car le reste est super (comme le restaurant) mais si vous aimez dormir avec un ecureuil dans votre lit, c'est là qu'il faut aller!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre dans la section motel du lodge. Cette section est à 3-4 minutes de marche de l'accueil du Lodge, c'est très tranquille, parmi les grands pins. La chambre est récente, bien décorée mais offre un lit trop mou... Notre grande déception c'est que le restaurant n'a pas assez de places... Même en réservant à 9:00 le matin, on nous a offert une place à 20:45... Après une longue randonnée de 15 km nous n'avons pu attendre si tard et avons donc du nous rabattre sur le déli qui sert que de la junk...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maswik Lodge
Maswik Lodge
N° 3 sur 3 à Parc national du Grand Canyon
3.5 sur 5 bulles 2 795 avis

Vous connaissez Grand Canyon Lodge - North Rim ?

Informations supplémentaires concernant Grand Canyon Lodge - North Rim

Établissement : Grand Canyon Lodge - North Rim
Adresse: End of Highway 67, Parc national du Grand Canyon, AZ 86052
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hébergements spécialisés à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Canyon Lodge - North Rim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canyon Lodge - North Rim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Rim Lodge
Hotel Grand Canyon Lodge - North Rim