“Simple mais...”

Grand Canyon Lodge - North Rim
Boulogne-Billancourt, France
“Simple mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Rien de grandiose dans ces petits lodges où il ne faut pas hésiter à mettre une 2e couverture, mais cela colle tellement bien à l'endroit que ça en devient parfait, on se sent vraiment dépaysé et vraiment au coeur des choses. Se lever, marcher 5 minutes à pieds, et profiter du levé de soleil au dessus du grand canyon...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été hébergés dans le "motel" qui propose des chambres apparemment plus spacieuses que les cabanes. Par contre, nous ne disposions que d'une seule chaise. On est un peu éloigné du bâtiment principal et de la vue sur le Grand Canyon, mais rien de rédhibitoire. Dommage qu'on doive aller au magasin du campground pour avoir la WiFi (on a du mal à s'en passer maintenant !!!!)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Seine-Saint-Denis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Maison rustique très sympathique avec petites deux chambres et une salle de bain. Certaines plus cher ont la vue sur le Grand canyon. la nôtre était parmi les plus éloignées de la vue... vue qui est epoustouflante ! On passerait la journée à regarder ! (Nous y avons passé deux nuits.)
Le plus, c'est qu'il n'y a pas la foule du South Rim.
Le regret, c'est de ne pas être descendu dans le Grand Canyon.
Sinon on peut prendre la voiture pour aller voir d'autre spoints de vue mais c'est assez loin.
Sur place, un self (on peut commander des pizzas) et un resto un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je l'avais vu dans des films, mais rien à voir avec le moment où on l'a survolé.
Magnifique ! on l'a fait à Paques; il y avait encore de la neige !
Dans les voyages qu'on a fait, c'est un des plus beaux endroits que j'ia vu avec le Lac Powell !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fontainebleau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans un petit chalet, tout en bois. et c'était vraiment extraordinaire. les chalets sont très bien aménagés, munis d'une salle de bain avec toilettes; Nous avions une cafetière à notre disposition ainsi qu'un frigidaire.
Nous étions en pleine nature, et le grand canyon à deux pas. Nous en avons profité au maximum,au couché du soleil et à son levé, c'était paradisiaque. Nous avons fait les deux rives, et nous préférons nettement le côté nord, pour ses paysages, sa tranquillité,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une merveilleuse expérience dans cet endroit magique ou l'on se sent tout de suite bien. Vue sublimissime depuis les terrasses qui invitent à la contemplation même les moins contemplatifs. Les chambres disséminées dans les arbres sont rustiques mais bien conçues et on n'a pas besoin de plus. C'est une expérience privilégiée dans le Grand Canyon que d'avoir la chance de passer une ou deux nuits dans cet endroit. Les possibilités de randonnées sont nombreuses et les rangers conseillent très bien le voyageurs. Nous y avons passé 2 nuits et serions bien restés un peu plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit, 2 adultes et 3 enfants en cabane pionnier. Nous avions tout le chalet, et j'ai eu de la chance car j'ai reservè 2 mois à l'avance, j'ai du tomber sur un désistement car je surveillé le site tout les jours! Bref, la 1 et pièce un grand lit une cafetière un frigo et la 2 e pièce un canapé et des lits superpos. Le canapé ne se transforme pas en lit mais un enfant peut dormir dessus. Il n'avait pas l'air confortable mais deux filles on dormi dans un lit et mon fils dans l'autre. La salle de bain et très petite. Les produits à l'aloès sont très bon! Nous avions apporté notre nourriture, mais le matin nous avons pris le petit déjeuner au saloon que j'ai trouvé cher! L'emplacement est vraiment idéal lorsque vous avez peu de temps pour visité vous ne pouvez être plus proche du grand canyon et la vue est a coupé le souffle. Logé dans cet hotel vous permet aisément de voir le couché et le levé de soleil en pyjama! La vue et tellement surprenante qu'elle vous fait oublié les désagrément de la chambre et son prix! J'y retournerai volontiers!

• Séjour du août 2013
Maswik Lodge
Maswik Lodge
N° 3 sur 3 à Parc national du Grand Canyon
3.5 sur 5 bulles 2 762 avis

Vous connaissez Grand Canyon Lodge - North Rim ?

Informations supplémentaires concernant Grand Canyon Lodge - North Rim

Établissement : Grand Canyon Lodge - North Rim
Adresse: End of Highway 67, Parc national du Grand Canyon, AZ 86052
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hébergements spécialisés à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Canyon Lodge - North Rim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canyon Lodge - North Rim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Rim Lodge
Hotel Grand Canyon Lodge - North Rim